fbpx
Culture
Partager sur

Joker 2: Joaquin Phoenix déjà prêt pour une suite !

Joker 2: Joaquin Phoenix déjà prêt pour une suite !
Partager sur Facebook

Joker 2, un film que tout le monde rêve de voir. En effet, l'acteur Joaquin Phoenix aimerait reprendre son rôle dans un deuxième volet !

Le Joker 2 avec Joaquin Phoenix pourrait voir le jour ! L’acteur cartonne en ce moment avec le Joker. En effet, ce film pulvérise le box-office mondial. Ainsi, il a récolté plus de 96 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis en seulement un week-end d’exploitation.

En outre, le film rencontre aussi le succès en France. Plus de 300 000 entrés ont déjà été comptées. Une belle performance pour un personnage de l’univers DC Comics. Il faut dire que l’acteur Joaquin Phoenix a tout donné pour ce rôle. De plus, Robert de Niro fait aussi parti du casting. D’autres comédiens avaient campé le rôle du Joker auparavant comme Jared Leto ou encore le regretté Heath Ledger. Toutefois, il semblerait que le travail de Joaquin Phoenix marque les esprits. D’ailleurs, le Joker 2 semble déjà en discussion !

Joker 2 : Joaquin Phoenix prêt à reprendre du service

Joaquin Phoenix semble content du succès du film. Il aimerait bien reprendre son rôle dans le Joker 2. Il a évoqué ce sujet lors d’une interview :

« Je n’aurais jamais imaginé que ça allait être le rôle de mes rêves, mais honnêtement, je n’arrête pas d’y penser. J’ai déjà parlé à Todd de ce que nous pourrions refaire ensemble, de façon générale, juste travailler ensemble, mais également pour savoir s’il y avait encore des choses intéressantes à faire avec Joker. C’est devenu un rôle de rêve.»

Puis, il ajouté à ce propos :

« Est-ce qu’il y a encore des choses à faire ? Je ne sais pas. Mais Todd et moi serions encore en train de tourner si on avait pu. Car cette histoire, les possibilités avec le Joker semblent infinies.»

Toutefois, rien n’a été confirmé et les fans espèrent toutefois une suite ! Pour le moment, le Joker affole le box-office mondial. Les chiffres risquent encore de grimper dans les semaines à venir. Ainsi, DC semble avoir réussi son pari !