fbpx
Culture
Partager sur

John Wick 3: Chad Stahelski dévoile les armes du film!

John Wick 3: Chad Stahelski dévoile les armes du film!

Le troisième chapitre des aventures de John Wick s’annonce explosif et le réalisateur revient sur les armes du tournage !

Alors que la sortie du film approche à grand pat. Le réalisateur du troisième volet des aventures de l’ex-assassin John Wick dévoile de nouvelle infos sur le film. Le personnage principale et éponyme de la saga interprété par la légende du cinéma d’action Keanu Reeves. L’homme est connu pour être un amateur d’art martiaux.

Keanu Reeves fait aussi lui-même ses cascades. Et il a même appris à manier les armes à feu. Une compétences indispensables sur le tournage du film. Car en effet pour un ex-assassin, ne pas savoir manier les armes à feu c’est un peu bête.

John Wick Parabellum explosif

« Nous avions un conteneur de camion plein d’armes que nous amenions dans un autre pays. Ça ne vous garantit pas une invitation. Vous devez vraiment l’expliquer. » Des armes certes modifiées pour le bien du tournage. Mais des vrais armes utilisable comme les originales.

Dans ce nouveau film le personnage de Keanu Reeves se retrouve contre tous les meilleurs assassins dans le monde entier. C’est pour cela que les multiples pistolets et armes à feu en tous genres sont en masse dans le film. C’est un petit problème quand il faut voyager avec ses armes.

L’équipe du film doit passer de pays en pays avec un camion pleins d’armes. Et expliquer aux autorités à chaque frontières pourquoi ces armes ne sont pas chargées. Mais bel et bien entreposer dans une quantité astronomique dans ce camion.

Ce troisième film des aventures de John Wick : Parabellum s’annonce d’ores et déjà explosif. De l’action, du sang et des armes à feu en pagaille. De quoi séduire les amateurs de film d’action. Et tous les amoureux de grosses explosions.

Keanu Reeves sera secondé par Halle Berry dans ce nouveau film. Une alliée de taille contre l’armée d’assassin qui arrive pour le tuer. Le fil sort en salle en France dans nos salles obscures le 22 mai prochain.