fbpx
Culture
Partager sur

Joe Kerry (Stranger Things) choqué: son nouveau look a fait le buzz, il réagit !

Partager
Partager sur Facebook

Joe Kerry (Stranger Things) s'amuse du buzz de son nouveau look au Comic Con de New York. En effet, sa coupe au bol avait choqué les fans.

Joe Kerry s’est affiché avec une drôle de coupe de cheveux à une Soirée Chanel. Les fans de Stranger Things n’ont pas hésité à réagir à son nouveau look… Et lui non plus !

Les fans adorent la coupe mulet de Steve dans Stranger Things. Si elle décale de nos jours, elle incarne la mode capillaire des années 80. En revanche, il n’ont pas été fan de sa « coupe au bol ». Remarqué sur un tapis rouge d’une soirée Chanel, l‘acteur Joe Kerry a perdu sa belle crinière. En effet, l’interprète de Steve s’est coupé les cheveux, et ces choix sont discutables.

L’acteur ne s’en doutait pas mais les fans de Stranger Things le surveillent. Après une apparition remarquée, ils s’interrogent sur son changement capillaire soudain. Le choc a d’ailleurs engendré de nombreux commentaires. Le principal intéressé prend lui-même la parole. La coupe était excentrique mais on ne peut pas faire plus banale comme réponse. Si Joe Kerry s’étonne de ce buzz involontaire, il répond avec humour par la simple vérité.

Joe Kerry (Stranger Things) s’exprime le buzz lié à sa coupe de cheveux !

Entertainment Tonight a croisé Joe Kerry au Comic Con de New York. La journaliste l’interroge et le sujet de la « coupe au bol » arrive vite sur le tapis. Il se montre alors surpris par les réactions des internautes. Sa réponse clarifie la situation. Aucune raison cachée ou nouveau look expérimental.« Vous savez, je suis juste une personne normale, qui s’est coupée les cheveux. »

Sa réponse a le mérite d’être courte et efficace. En attendant la saison 4 de Stranger Things, les fans peuvent ainsi dormir tranquille. De plus, les cheveux poussent vite ! Joe Kerry a d’ailleurs (presque) déjà retrouvé sa crinière passée. Enfin presque… Nous voilà rassurés, les ratés chez le coiffeur ne sont donc pas réservés aux gens du commun des mortels.