fbpx
Culture
Partager sur

Joe Keery (Stranger Things) se lance dans la musique !

Joe Keery (Stranger Things) se lance dans la musique !
Partager sur Facebook

C'est une nouvelle qui risque de plaire aux fans de Stranger Things. Joe Keery, l'interprète de Steeve Harrington se lance dans la musique !

La saison 4 de Stranger Things est sortie il y a quelques jours maintenant. Et si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour l’un des acteurs qui commence une nouvelle carrière dans la musique, Joe Keery, l’interprète de Steve Harrington.

Le succès de Stranger Things n’est plus à prouver. Elle fait partie en ce moment des séries les plus connues au monde et les plus regardées. Chaque nouvelle saison est très attendue et c’est un véritable évènement. Plus la série avance, plus les personnages évoluent. C’est notamment le cas de celui de Steve Harrington.

Impossible d’être fan de Stranger Things et ne pas connaître le nom de Steve Harrington. En effet, depuis plusieurs saisons, le personnage de Joe Keery prend une place à part entière dans la série. Alors que dans la première saison il était détesté de tous, notamment suite à son comportement avec Nancy. C’est devenu l’un des personnages préférés des fans de la saison. Et pour cause, les réalisateurs de Stranger Things ont fait évolué à la perfection le personnage de Joe Keery. 

Son personnage a pris un tournant très important dans la saison 2. En effet, dans cette dernière on a pu voir une belle histoire d’amitié naitre entre Steve Harrington et Dustin. C’est à ce moment-là que le personnage de Joe Keery a réussi à attendrir le coeur des téléspectateurs.

Joe Keery se lance dans la musique !

Dans la saison 3, Joe Keery a donc continué de garder ce rôle. Très protecteur, il garde tout au long de la série les enfants. Il est un grand enfant. Et cette saison 3 confirme le fait que Steve Harrington est bel et bien l’un des meilleurs personnages de la série.

Une belle carrière s’annonce donc pour Joe Keery dans l’acting. Mais le jeune homme ne s’arrête alors pas là. En effet, il a annoncé il y a quelques jours se lancer dans la musique. A l’instar de Finn Wolfhard qui a déjà une belle carrière. Il joue donc dans le groupe DJO. Roddy, un premier extrait de l’album Twenty Twenty, a été publié sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe Keery (@uncle_jezzy) le