fbpx
Culture
Partager sur

Job de rêve: et si vous deveniez testeur pour Disney+ !

Job de rêve: et si vous deveniez testeur pour Disney+ !
Partager sur Facebook

Disney+ doit sortir mardi. Le gouvernement avait demandé à Disney de repousser cette date, mais ils ont refusé. Prêt pour tester la chaine ?

Les Français trépignent d’impatience. Disney+ doit sortir mardi 24 en France. En plein confinement, des dessins animés pourraient faire des heureux ! Et si vous deveniez testeur de la chaine ? Le groupe a besoin de gens pour vérifier que tout roule.

Depuis le début du confinement, tout le monde est sur Internet. Pour éviter une surcharge, certaines plateformes ont fait des efforts. Netflix réduit ainsi sa qualité vidéo de 25% pendant trente jours. Youtube passe en résolution standard pour toutes les vidéos.

L’arrêt de l’école et du travail a augmenté de près de 20% la consommation des données. Un boum qu’il faut surveiller pour éviter une saturation. Alors, le gouvernement français a demandé à Disney de repousser la sortie de Disney+.

Tout le monde se jette sur les séries et films disponibles. Pourtant il manque une catégorie dans tout ça : les films d’animation. Quoi de mieux pour vaincre la dépression que de regarder pour la 100ème fois le Roi Lion ?

Job de rêve: et si vous deveniez testeur pour Disney+ !

Job de rêve: et si vous deveniez testeur pour Disney+ !

Disney+ sortira bien mardi

Le groupe a refusé de décaler la sortie de Disney+. La raison? Une trop grosse perte d’argent. D’après eux, depuis le début de la crise sanitaire, le groupe aurait perdu 85 milliards d’euros. Alors, hors de questions d’en perdre plus. 

Surtout que Disney+ a eu un succès fou dès sa sortie. Presque 30 millions d’abonnés depuis son lancement aux Etats-Unis, Australie ou bien Pays-Bas.

Les utilisateurs pourront donc profiter des 500 films et 100 séries compris dans l’offre. Sont inclus Pixar, Marvel, National Geographic ou bien même Star Wars ! Le prix ? 6.99 euros par mois.

Disney+ aurait déjà commencé à engager des testeurs pour mardi soir. Les personnes choisies devront donc regarder des films entre minuit et 4h du matin mardi pour vérifier que tout fonctionne bien. Un boulot plutôt sympa et pas trop contraignant. Alors, ça vous tente ?