fbpx
Culture
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) ne veut pas que la série se termine !

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) ne veut pas que la série se termine !

Alors que les fans se demandent quand est-ce que Grey's Anatomy se terminera, Jesse Williams ne veut vraiment pas que la série prenne fin !

Depuis 2005, Grey’s Anatomy fait un vrai carton auprès des fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers n’ont pas envie que la série prenne fin. C’est aussi le cas de Jesse Williams alias Jackson Avery.

Comme souvent depuis quelques années, les fans se posent toujours des questions au sujet de la fin de Grey’s Anatomy. A chaque nouvelle saison, certains se demandent s’il s’agira de la dernière ou non.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que plusieurs rumeurs voient le jour sur Grey’s Anatomy. De son côté, Jesse Williams a expliqué qu’il ne savait pas quand la série prendrait fin. Mais ce n’est pas tout.

La tournure que prend la saison 17 de Grey’s Anatomy ne semble pas vraiment de bon augure. Dans un 1er temps, les fans ont assisté aux retrouvailles entre Meredith, Derek mais aussi George.

Les deux chirurgiens décédés ont rendu visite à Meredith dans ses rêves. Cette dernière a attrapé la Covid-19. Désormais, elle est dans le coma. Et cela n’annonce rien de bon pour la suite.

La showrunneuse de Grey’s Anatomy avait expliqué que la série prendrait fin lorsqu’Ellen Pompeo la quitterait. Si la jeune femme meurt, plus de doute possible, la série n’aura pas de suite.

Jesse Williams a alors révélé : « J’ai fait une blague plus tôt en disant que ‘Parier sur Grey’s Anatomy c’est comme parier contre Tom Brady’. Vous ne le faites tout simplement pas« .

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) ne veut pas que la série se termine !

Ellen Pompeo met le suspens pour la suite de Grey’s Anatomy

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Je me souviens qu’il y a six ans, je me suis dit : ‘Ouais, deux ans de plus ça a du sens’. Et puis deux ans de plus, puis deux ans de plus… ».

De son côté, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) avait aussi donné des infos au sujet de la fin de la série. Dans une interview accordée à Variety en octobre 2020, elle avait confié : « Nous ne savons pas encore quand le show va se terminer vraiment« .

Celle qui incarne le rôle de Meredith a aussi ajouté : « Mais la vérité est que la série pourrait prendre fin cette année. C’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière année ? ».

Pour finir, elle avait tout de même conclu : « Mais cela pourrait très bien se passer« . Patrick Dempsey avait aussi fait des révélations dans une interview accordée à People en janvier 2020.

Celui qui a joué Derek a révélé : « Je pense que la série va se terminer au bon moment.Nous verrons quand cela se produira. Mais il ne semble pas que cela se produise de si tôt, c’est sûr ».

Il faudra donc attendre quelques mois avant d’en savoir plus sur la suite, ou non, de Grey’s Anatomy. Affaire à suivre !