Culture
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) se confie sur « Secret Headquarters » !

Jesse Williams (Grey's Anatomy) se confie sur "Secret Headquarters" !

Depuis son départ de Grey's Anatomy, Jesse Williams enchaine les projets. Il sera prochainement à l'affiche du film «Secret Headquarters».

Deux mois après son départ de Grey’s Anatomy Jesse Williams ne chôme pas. L’acteur intègre le casting du film Secret Headquarters. MCE TV vous dit tout !

L’après Grey’s Anatomy

En 2009, Jesse Williams apparait alors pour la première fois dans la série Grey’s AnatomyIl interprète le séduisant Jackson Avery pendant 12 ans.

Au mois de mai dernier, l’acteur a ainsi annoncé qu’il quitterait la série. Il apparait alors pour la dernière fois dans un épisode diffusé le 20 mai. Un véritable choc pour les fans.

Maintenant que la saison 17 est terminée, les fans attendent alors avec impatience la prochaine saison. MCE TV vous dévoile tout !

Sur son compte Twitter, Ellen Pompeo (Meredith Grey) a confié que la diffusion devrait se faire entre fin septembre – début octobre. Enfin, les fans sont impatients !

Dans la précédente, son personnage Meredith Grey avait ainsi attrapé le Covid-19. Selon elle, le virus ne sera pas le sujet principal de la prochaine saison.

Si Jesse Williams a longtemps joué dans Grey’s Anatomy, les fans ont alors pu l’apercevoir dans d’autres productions. Récemment, l’acteur a intégré Little Fires Everywhere

L’acteur est également retourné sur les planches de Broadway pour jouer dans la pièce Take Me Out. Il jouait alors Darren Lemming, un immense joueur de baseball gay et noir. 

Un nouveau film

Il sera la vedette d’un film d’action Secret Headquarters, comme il le confirme dans sa story Instagram. Un long-métrage produit par Paramount Pictures. A ses cotés, on retrouvera Owen Wilson et Michael Peña. Le film est alors prévu pour le 12 août 2022. MCE TV vous en dit plus !

L’histoire tourne autour d’un enfant qui découvre le siège secret du super-héros le plus puissant du monde caché sous sa maison et doit le défendre avec son groupe d’amis lorsque des méchants attaquent. Selon Deadline, Jesse Williams pourrait jouer le méchant dans le film.

Un rôle bien différent de son personnage dans Grey’s Anatomy. A la suite de son dernier épisode, l’acteur a confié son émotion face à Ellen DeGeneres. 

«C’était un peu plus émouvant que ce à quoi je m’attendais, pour être honnête. Ce fut un voyage long, magnifique, tout simplement incroyable». 

Son départ a donné lieu à de nombreuses rumeurs sur un spin-off entre son personnage, Jackson Avery et April. La scénariste n’a jamais confirmé l’idée. Les acteurs ne seraient pas contre de conter leurs aventures à Boston.

«Je sais qu’à l’origine de tout ça, il n’y a que de l’amour de la part des fans […] L’idée de voir une série sur la vie de Jackson et April à Boston a du sens. C’est un pitch intéressant et on exploserait tout».

Avant de conclure : «Donc je comprends les fans, je suis de leur côté. Je ne dirai pas que c’est impossible que ça arrive. Clairement je ne dirai pas ça».

Quoiqu’il en soit, le président d’ABC a confirmé qu’aucun spin-off de Grey’s Anatomy n’est en préparation… Au plus grand dam des fans de la série.

Afficher +