fbpx
Culture
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) star du jeu vidéo Detroit Become Human !

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) star du jeu vidéo Detroit Become Human !

Jesse Williams est très sollicité ces derniers temps. L'acteur de Grey's Anatomy est présent dans le jeu Detroit Become Human.

Jesse Williams connaît un énorme carton depuis ses débuts dans Grey’s Anatomy. L’acteur semble avoir travaillé sur le tout nouveau jeu Playstation Detroit Become Human.

Jesse Williams s’attaque aux jeux vidéo. Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience la suite de la saison 17. La nouvelle saison rencontre du retard à cause de la Covid-19. Néanmoins, les showrunners savent comment se faire pardonner et ont décidé de parler du coronavirus.

C’est donc en mars prochain que le public va pouvoir retrouver Jackson, Meredith et les autres personnages. Jesse Williams joue dans la série médicale depuis plus de dix ans et a su charmer le public avec son physique de rêve. Néanmoins, les fans aiment surtout beaucoup son personnage, Jackson.

Jackson est devenu incontournable dans Grey’s Anatomy et a bien du mal à retrouver l’amour. Depuis le départ d’April, il enchaîne les déceptions amoureuses. D’ailleurs, les fans se demandent bien si le beau docteur va faire chavirer le cœur de Jo dans la suite de la saison 17. En effet, ils se sont beaucoup rapprochés depuis le départ d’Alex.

« Je veux juste que Jo soit heureuse en fait, et si ça arrive avec Jackson Avery, alors ce sera avec Jackson Avery, et si c’est quelqu’un d’autre, ce sera quelqu’un d’autre« , a dit Camilla Luddington il y a peu. De son côté, Jesse Williams a beaucoup à faire en plus du tournage de la série.

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) star du jeu vidéo Detroit Become Human !

Grey’s Anatomy : Jesse Williams dans un jeu vidéo !

Jesse Williams rencontre un énorme succès et enchaîne donc les projets. L’acteur se trouve une bonne partie du temps sur le tournage de Grey’s Anatomy. Pour autant, il fait plein d’autres choses quand il n’est pas sur les plateaux. D’ailleurs, il a peu, il a eu la chance de travailler sur un jeu vidéo.

C’est dans un tout autre univers que l’acteur se lance. En effet, les gamers qui le connaissent bien pourraient le reconnaître bientôt dans le nouveau jeu Detroit Become Human. Ce jeu est un jeu narratif qui raconte l’histoire de trois personnages. Ces derniers sont des droïdes dans le futur. Les joueurs quand à eux doivent choisir la destiné des personnages.

Bien entendu, tout choix aura de grosses conséquences dans Detroit Become Human. Mais alors, que fait Jesse Williams dans ce jeu vidéo ? En fait, l’acteur de Grey’s Anatomy se trouve dans le casting et incarne Markus. Puis, il joue aux côtés de Valorie Curry, connue pour avoir joué dans Twilight, épisode 4.

Ce jeu vidéo avec Jesse Williams est présent depuis peu dans PlayStation Now. Ainsi, les fans risquent bien d’être nombreux à vouloir y jouer. L’acteur prouve en tout cas qu’il est très talentueux et a de nombreuses passions dans la vie. En tout cas, tout le monde a hâte de le revoir dans la suite de la saison 17 de Grey’s.