fbpx
Culture
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) hyper sexy: il se dévoile en pleine séance de barbier sur Instagram !

Jesse Williams (Grey's Anatomy) hyper sexy: il se dévoile en pleine séance de barbier sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jesse Williams (Grey's Anatomy) est apparu très sexy. Il a pris la pose durant une séance chez le barbier !

Depuis des années et des années, Jesse Williams interprète le personnage de Jackson Avery dans la série Grey’s Anatomy. Et le jeune homme est l’un des personnages principaux les plus appréciés. Il faut dire qu’il a souvent été sur le devant de la scène, notamment grâce à sa relation avec April Kepner. Pourtant, il y a plusieurs mois, Shonda Rhimes a décidé de tirer un trait sur son personnage mettant un terme définitif à son couple avec Jackson.

Et si les fans de Jesse Williams attendent avec impatience la diffusion de Grey’s Anatomy, ils peuvent aussi le retrouver sur les réseaux sociaux. Il est vraiment très actif sur ces derniers et partage des petits détails de son quotidien. Ce lundi 30 septembre, l’acteur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a partagé un selfie avec un regard de braise.

Jesse Williams s’affiche aussi très sexy sur Instagram

Et il est en pleine séance chez le barbier. Avec son cliché, Jesse Williams a aussi récolté plus de 168 000 « j’aime » en seulement trois heures. Et dans les commentaires, plusieurs de ses fans l’ont largement complimenté. Il faut dire qu’il a fait monter la température avec son côté très sexy. Et Kelly McCreary, celle qui joue le rôle de Maggie Pierce. Pour rappel, les deux tourtereaux connaissent des hauts et des bas. Après s’être mis en couple, ils ont aussi décidé de se quitter.

Mais la soeur de Meredith n’a pas dit son dernier mot. Dans une interview accordée à TVLin, la showrunner Krista Vernoff a aussi fait des confidences concernant leur couple. Elle a expliqué : « Ils sont dans une période assez difficile tous les deux et ce sera encore le cas quand nous reprendrons l’histoire. C’est difficile de revenir ou d’effacer ce qui a été dit dans cette voiture. Ils devront continuer à exprimer leurs sentiments sur ce qui s’est passé lors de ce périple au camping, et ça pendant encore quelques temps ».