fbpx
Culture
Partager sur

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) bientôt viré de la série à cause des fans ?

Jesse Williams (Grey's Anatomy) bientôt viré de la série à cause des fans1000

Jesse Williams va-t-il être bientôt viré de la série Grey's Anatomy à cause de ses fans ? C'est la rumeur qui circule actuellement...

Que se passe-t-il avec Jesse Williams ? D’après les dernières rumeurs, le chirurgien de Grey’s Anatomy pourrait ses faire virer à cause de ses fans…

Tous les fans de la série Grey’s Anatomy connaissent Jesse Williams. Il faut donc dire que l’acteur campe le rôle de Jackson Avery depuis 2009.

Alors, forcément, il fait partie de ces personnages indémodables que les fans adorent, mais aussi adorent détester. Les fans de l’acteur, ont appris à en savoir plus sur lui, notamment sa vie amoureuse.

Pour ceux et celles qui l’ignorent, ce dernier a été marié avec Aryn Drake-Lee, en 2012. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Sadie, âgée de six ans, et Maceo qui a 4 ans.

Cependant, leur idylle s’est éteinte en 2017 et depuis, les deux ex ne s’entendent plus. Pire encore, ils se livrent une bataille pour la garde partagé des enfants, suite à leur divorce, très médiatisé.

Autre chose à savoir sur Jesse Williams : son éviction de la série Grey’s Anatomy. Il y a quelques années, le chirurgien a failli se faire virer à cause d’une horde de fans…

Jesse Williams sur Instagram
Jesse Williams sur Instagram

Jesse Williams, viré de Grey’s Anatomy à cause de ses fans !

Autre chose que vous ignoriez peu-être au sujet de Jesse Williams : ses engagements politiques. Depuis plusieurs années, l’acteur est engagé dans la lutte contre le racisme et les inégalités sociales, aux Etats-Unis.

En 2016, il a même reçu une récompense à l’occasion de la cérémonie des BET Awards. Il a alors livré un speech rempli d’émotions dans lequel il évoquait le racisme et les discours de haine.

Malheureusement, son message a mal été interprété. A tel point qu’une pétition a été créé pour qu’il soit viré de la série.

Vous avez bien lu… Jesse Williams a donc reçu une multitude de messages pour lui demander de démissionner de lui-même. Les fans ont donc jugé ses propos déplacés et insultants, et la pétition a récolté près de 28 000 signatures.

Heureusement, Jesse Williams a donc pu compter sur le soutien de Shonda Rhimes, qui a pris sa défense. L’histoire finit bien pour notre chirurgien, ouf !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.