fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Aniston de retour sur le tournage de The Morning Show !

L'actrice Jennifer Aniston signe son grand retour dans la série Apple TV+ The Morning Show ! On vous donne plus de détails.

L’actrice Jennifer Aniston est enfin de retour sur le tournage de la série The Morning Show ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Ce mardi 26 janvier, les fans de la célèbre actrice ont eu une belle surprise. En effet, leur star préférée a publié une photo sur son compte Instagram pour annoncer une nouvelle inédite !

Jennifer Aniston n’a pas attendu longtemps avant de recevoir des messages de soutien de ses fans. Il faut savoir que sur Instagram, l’actrice de Friends est suivie par 36 millions de personnes ! 

D’ailleurs son compte sur le réseau social est tout récent. Créé il y a un peu plus d’un an, il a attiré des millions de personnes en un temps record !

Elle atteint en effet le million d’abonnés en 5 heures et 16 minutes à croire le magazine People ! Rien que ça.

La jolie blonde avait aussi marqué le coup avec un selfie en compagnie du casting de la série Friends ! De quoi faire craquer les plus grands fans.

Après cette première publication qui a récolté plus de 16 millions de likes, Jennifer Aniston est restée très active sur le réseau social. En effet elle partage souvent son quotidien, ses nouveautés, ou encore ses souvenirs.

D’ailleurs sa cote de popularité ne cesse de croitre. À 51 ans, la jolie blonde suscite toujours autant l’intérêt. Il faut aussi avouer que la jolie femme sait se faire désirer.

Jennifer Aniston de retour sur le tournage de The Morning Show !

Jennifer Aniston annonce son grand retour dans The Morning Show

Ainsi, ce 26 janvier, les fans de Jennifer Aniston ont été surpris d’apprendre que la jolie blonde était de retour dans The Morning Show. En effet, la jolie blonde a posté deux selfies sur le tournage de la série. 

« Et on est de retour ! «  écrit alors l’actrice en légende de son post Instagram. Même si l’ex de Brad Pitt ne précise pas de quel retour il s’agit, les fans ont tout de suite deviné ! 

Son post a récolté plus de 3 millions de likes et plus de 19 000 commentaires ! Rien que ça.

D’ailleurs, dans les commentaires, ils lui font savoir qu’ils ont hâte de la retrouver pour une saison 2 de The Morning Show ! « Je n’en peux plus d’attendre, l’attente a été si longue » lui confie un fan.

« Oh mon Dieu, j’ai tellement hâte de retrouver la saison 2 de The Morning Show ! » écrit un autre internaute. Et ces derniers n’ont pas totalement tort !

La jolie Jennifer Aniston a bel et bien retrouvé le plateau de tournage de la série The Morning Show. Il faut savoir que celui-ci avait été interrompu à cause de la pandémie de coronavirus. Sans surprise.

Ainsi, après une première réussie de la célèbre matinale, l’actrice revient pour une saison 2 ! Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans qui la suivent de très près. Affaire à suivre.