Culture
Partager sur

Jennifer Aniston révèle la blague de Chandler qui voulait tout dire !

Jennifer Aniston révèle la blague de Chandler qui voulait tout dire !

Dans la série culte Friends, Jennifer Aniston a révélé une blague faite par Chandler qui voulait tout dire... MCE TV vous en dit plus.

La série américaine Friends aura donc marqué toute une génération dans les années 90. Sans le savoir, Jennifer Aniston a donc révélé une blague faite par son ami Chandler. Joué par Matthew Perry. MCE TV vous en dit plus.

Quand Jennifer Aniston révèle une blague faite par Chandler

Souvenez-vous. Dans la saison 3 de la série Friends, Chandler a fait une blague sur son infertilité. Et sans le savoir, il donnait donc un indice précieux sur l’avenir de son couple avec Monica. Eh oui.

Le couple Monica-Chandler est devenu depuis iconique dans la série américaine. Au départ, Chandler répètera à plusieurs reprises qu’il n’est pas fertile. Enfin, presque.

Si, au départ, cette phrase était pour rire, les scénaristes vont pousser l’expérience un peu plus loin. Dans la saison 3, pourtant, l’ami de Jennifer Aniston va se moquer d’un chapeau. Ce dernier aurait réalisé des tests derrière son dos, ce qui aurait provoqué son infertilité.

Pourtant, à l’origine, le couple Monica-Chandler n’avait donc pas pour but d’exister. En effet, les scénaristes voulaient que leur relation soit non exclusive. Eh oui.

Pour résumer, les producteurs voulaient que les deux protagonistes de Friends restent des sex-friends. La meilleure amie de Jennifer Aniston aurait donc pu se trouver un autre mari. Mais pas si vite…

Cependant, dans la troisième saison de la série Friends, le couple se déclare sa flamme. Et les deux tourtereaux vivront une solide histoire d’amour. Ponctuée par un mariage en saison 8. En présence de Jennifer Aniston et les autres.

Jennifer Aniston révèle la blague de Chandler qui voulait tout dire
Jennifer Aniston révèle la blague de Chandler qui voulait tout dire

Jennifer Aniston défend Matthew Perry de Friends

Récemment, TF1 a diffusé Friends : Reunion, un épisode qui célèbre les 27 ans de la série. Une occasion unique pour les fans du show américain de revoir la bande de copains.

Tour à tour, les comédiens ont livré des interviews dans la presse. Afin de se remémorer cette douce période. Jennifer Aniston qui incarnait Rachel Green a don c fait des déclarations. Au sujet de sa co-star, Matthew Perry.

La jeune femme a révélé à Today que l’interprète de Chandler a connu des moments de grande angoisse. Elle a ainsi parlé du niveau élevé d’anxiété de son ami. Rien que ça.

« Je n’avais pas perçu le niveau d’anxiété et de torture que vivait Matthew Perry. S’il n’obtenait pas le rire du public. Et à quel point il se sentait alors dévasté. », a expliqué la jeune femme. Et ce n’est pas tout.

Jennifer Aniston a donc avoir été affectée par le témoignage de celui qui jouait Chandler Bing. Elle a également fait des confidences. Au sujet de sa relation avec David Schwimmer. Eh oui.

Lors des retrouvailles, il racontait : « À certains moments, nous étions donc tous les deux en crush. Mais cela n’a donc pas été possible. Parce que l’un de nous a toujours été dans une relation. Eh oui ». Et ce ne sont pas ses seules déclarations.

Il a ainsi ajouté : « Nous n’avons donc jamais franchi cette limite, nous l’avons respecté tous les deux ». Lors de l’émission The Howard Stern Show, Jennifer Aniston a répondu aux propos de son ami.

« David était adorable. Il était génial. Nous étions donc impliqués dans une relation. Et ça n’aurait donc pas marché. C’est évident. », a-t-elle ainsi expliqué. La suite, vous la connaissez. En mai 1998, Jennifer Aniston et l’acteur Brad Pitt entament une relation et ils se marient le 29 juillet 2000.

Afficher +