fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en tournage de The Morning Show !

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en tournage de The Morning Show1000

Bonne nouvelle pour Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ! Les deux actrices sont actuellement sur le tournage de The Morning Show.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon sont de retour sur les plateaux de tournage ! Les deux actrices sont en train de tourner la suite de The Morning Show.

Les paparazzis ont aperçu les deux jeunes femmes ensemble dans les rues de Los Angeles. Avec la crise de la Covid-19, le tournage de la série a pris beaucoup de retard.

Les deux actrices portaient des masques alors qu’elles rejoignaient un restaurant huppé de Los Angeles pour filmer une scène ensemble. Ensuite, elles ont été aperçues quittant le restaurant part une horde faux photographes, tous figurants.

Déjà emmenée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, ainsi que Steve Carell et Billy Crudup, la série, qui sera diffusée sur Apple TV+ accueillera de nouveaux acteurs.

Parmi eux, une certaine Julianna Margulies. Son nom ne vous est pas inconnu ? C’est normal, la jeune femme a déjà joué dans Urgences mais aussi The Good Wife.

Elle a récemment été vue dans Billions et The Hot Zone. Le média Deadline rapporte que la jeune femme aura un rôle récurrent dans la série.

Elle sera la toute nouvelle présentatrice d’UBA News, Laura Peterson. Son personnage devrait donc donner du fil à retordre à Jennifer Aniston et Reese Whitherspoon.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en tournage de The Morning Show
Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en tournage de The Morning Show

Jennifer Aniston et Reese Whitherspoon sont d’attaque pour la saison 2 de The Morning Show

Reese Whitherspoon est une actrice de renom. Habituée à jouer dans des rôles sérieux au cinéma, la jolie blonde se tourne vers la comédie, et ça lui va à merveille.

Dans une interview accordée à Vogue UK, la co-star de Jennifer Aniston affirmait qu’elle avait reçu beaucoup de critique pour The Morning Star. On lui a souvent reproché son âge.

« Une personne qui travaille dans la finance m’a mis en garde au sujet de mon âge : ‘Commence à économiser de l’argent, car, après 40 ans, tu ne feras plus d’argent ». Des conseils que la comédienne n’a, bien évidemment pas appliqué.

Elle a donc affirmé : « Je fais plus d’argent maintenant que j’en ai jamais fait depuis que j’ai passé le cap de 40 ans. Un homme m’avait aussi dit cela, et je l’ai viré sur le champ », s’est-elle souvenue.

À l’écran, l’alchimie entre Jennifer Aniston et Reese Witherspoon est la même que dans la vraie vie. Les deux jeunes femmes sont devenues très proches.

« La série nous a encore plus rapproché, j’ai donc un profond respect, une immense admiration pour Reese », confiait Jennifer Aniston à The Guardian.

Les deux actrices américaines sont deux ferventes militantes du mouvement #MeToo. « Dans notre série, les femmes sont donc à l’honneur », a déclaré Jennifer Aniston à Elle.

Elle a donc enchaîné. « Comme le dit Alex Levy, mon personnage, les femmes ne peuvent pas demander à être au pouvoir, elles doivent s’emparer du pouvoir. Et en prenant le contrôle, cela ne veut pas dire que vous êtes hystérique, cela veut juste dire que vous êtes à égalité avec l’homme. Vous avez tout autant le droit de faire entendre votre voix qu’un homme ».