fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow: les détails de leur rencontre dévoilés !

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow: les détails de leur rencontre dévoilés !

Inutile de le dire : Friends a bercé toute une génération. Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont dévoilé les détails de leur première rencontre.

Il y a de cela 3 mois, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston ont pu s’interviewer l’une et l’autre. Un échange qui leur a permis de revenir sur leur rencontre. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Phoebe et Rachel, de nouveau réunies le temps d’une interview ? En effet, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont toutes les deux pu se voir pour une édition spéciale.

Alors que le casting va se retrouver pour une réunion, les deux actrices sont revenues sur leur première rencontre. Un moment qui restera alors dans leur mémoire.

Pour rappel, dans les années 90, Jennifer Aniston a rejoint le casting de Friends. Une série désormais culte où elle campait alors le personnage de Rachel.

Elles y jouait donc cette jeune femme un peu frivole à ses débuts. À ses côtés, Lisa Kudrow jouait Phoebe, la nana décalée du groupe.

Aujourd’hui encore, leur rôle leur colle à la peau. Et elles se souviennent toutes deux du moment où elles se sont vues pour la première fois.

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow: les détails de leur rencontre dévoilés !
Jennifer Aniston et Lisa Kudrow: les détails de leur rencontre dévoilés !

Rachel et Phoebe: Jennifer Aniston et Lisa Kudrow évoquent leur première rencontre

Toute première fois, toute toute première fois, comme dirait l’autre… Lisa Kudrow raconte qu’elle a tout de suite reconnu celle qui interprèterait Rachel.

Il faut dire que Lisa était toute euphorique à l’idée de savoir qui allait jouer les personnages sur le script. Avant de rencontrer Jennifer Aniston, elle avait déjà pu voir qui jouerait Chandler et Monica !

Lisa Kudrow et Jennifer Aniston ont donc très vite noué une complicité à l’écran. Mais aussi en dehors, puisque les co-stars s’entendaient à merveille !

Cela étant, la vie a fait les choses et la série s’est arrêtée au début des années 2000. Entre temps, HBO Max a racheté les droits de la série.

25 ans plus tard, le casting de Friends va donc revenir à l’écran. Jennifer Aniston et sa comparse qui jouait Phoebe Buffay aussi !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.