fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Aniston: quel épisode de Friends est le plus nul de toute la série ?

Jennifer Aniston- quel épisode de Friends est vraiment nul ?

Un site internet a décidé de demander aux fans de Friends quel épisode est le plus nul. Jennifer Aniston risque d'être surprise !

Depuis plusieurs années maintenant, Friends, la série qui a révélé Jennifer Aniston connaît un véritable carton. Vingt-cinq ans après la série fait toujours autant rire ! MCE vous dit tout ! 

Personne ne s’attendait à ce succès. En effet, il y a 25 ans, Marta Kauffman et David Crane décident de lancer une nouvelle série. Ils pensent alors à une gigantesque collocation entre plusieurs amis. C’est alors que naît la série Friends.

Ils décident de recruter plusieurs acteurs encore peu connus du grand public comme Courtney Cox ou encore Jennifer Aniston. Personne ne se doute alors du succès que va avoir la série. En effet, les répliques cultes et les situations loufoques n’ont pas pris une ride.

Et pour cause, en France, la série dans laquelle joue Jennifer Aniston est diffusée sur TFX depuis des années. Mais ce n’est pas tout. Netflix met également à disposition la série.

Jennifer Aniston- quel épisode de Friends est vraiment nul ?
Jennifer Aniston- quel épisode de Friends est vraiment nul ?

Jennifer Aniston va être surprise !

Mais il y a quelques mois maintenant, les fans de Friends ont eu une belle frayeur. Et pour cause, les rumeurs couraient comme quoi Netflix allait enlevé la série. Mais finalement, elle reste encore !

Les fans de Friends ont dû faire face à un terrible dilemme. Et pour cause, un site américain les a mis à l’épreuve. En effet, ils devaient voter sur le site IMDb pour l’épisode qui les avait le moins convaincu parmi les 256 épisodes. 

En effet, avec un nombre aussi impressionnant d’épisodes, certains ont évidemment moins convaincus que les autres. Et c’est le cas pour l’épisode « Celui qui envoie l’invitation », qui fait partie de la saison 4 et qui est l’épisode 21. 

Les fans de Friends et de Jennifer Aniston n’ont pas été séduits par les différents flash-back qu’ont proposés les producteurs dans cet épisode. Mais malgré tout, l’épisode remporte la note de 7.3/10 !