fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Aniston: 15 ans après Friends, elle revient dans une nouvelle série !

Jennifer Aniston: 15 ans après Friends, elle revient dans une nouvelle série !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait longtemps que Jennifer Aniston n'a pas joué dans une série. Néanmoins, l'ancienne actrice de Friends revient sur le petit écran !

Jennifer Aniston a connu un succès en jouant dans la série Friends. L’actrice va revenir dans une nouvelle série et les fans sont ravis !

Jennifer Aniston a fait ses débuts dans Friends et elle a connu un gros succès. En effet, dans la série culte, cette dernière incarnait Rachel Green. Depuis, l’actrice est incontournable mais elle a délaissé les séries. En effet, après Friends, cette dernière a préféré se lancer dans une carrière au cinéma. Pour autant, la star de 50 ans est prête à revenir sur le petit écran !

L’actrice a joué Rachel dans Friends de 1994 à 2004. Ainsi, on comprend pourquoi elle a voulu laisser les séries de côté pour se lancer dans le cinéma. D’ailleurs, elle a récemment joué dans le film Murder Mystery disponible sur Netflix. Néanmoins après cela, elle veut reconquérir le petit écran. De ce fait, les fans vont pouvoir la voir dans la série The Morning Show.

Jennifer Aniston se lance dans une série dramatique !

La série The Morning Show va se montrer dramatique. D’ailleurs, celle-ci sera diffusée sur Apple TV. D’après les informations, Aniston va jouer aux côtés de Steve Carrell et de Reese Witherspoon. Jennifer Aniston connaît bien Reese Witherspoon. En effet, cette dernière jouait la sœur de Rachel dans Friends. Puis, elles sont toutes deux de grandes amies ! Néanmoins, Jennifer et Reese Witherspoon ne seront pas que de simples actrices.

En effet, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston seront productrices exécutives de The Morning Show. Ainsi, elles vont tout faire pour que la série cartonnent. Néanmoins, elles se retrouveront loin de leur registre habituel. En effet, la série va dévoiler les coulisses d’une émission de télé. Les fans pourront voir la pression que les journalistes subissent dans leur travail. Cela sera un moyen de parler de nombreux sujets de société. On a déjà tous hâte de voir comment l’actrice va s’en sortir ! Enfin, les fans peuvent déjà voir un premier teaser et la série arrivera cet automne.