fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer dans l’adaptation française de This Is Us ? Elle répond !

Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? Elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Après son album Nouvelle Page l'année dernière, Jenifer se fait attendre de ses fans. Elle pourrait faire son retour dans une adaptation.

Alors que les fans de Jenifer attendent avec impatience le nouveau projet de leur idole, ils pourraient être surpris. Des rumeurs la voyaient au casting de l’adaptation française de This Is Us. Dans une interview, elle a répondu aux rumeurs. MCE vous dit tout !

Jenifer n’est pas une artiste comme les autres. Découverte à la Star Academy, elle a connu un réel succès dans le monde de la chanson. Après cette période faste, elle ne s’est pas reposé sur ses acquis et a tenu à se mettre en danger. Elle est donc sorti de sa zone de confort, la chanson, pour s’essayer à l’acting. Avec un certain succès. On a pu la voir a l’oeuvre dans Traqués ou Faut pas lui dire par exemple.

Jenifer souhaite aussi faire profiter de sa célébrité pour des causes ou pour faire éclore les jeunes talents de la chanson française. Dans la troupe des Enfoirés depuis quelques années, elle est aussi jury dans The Voice : La plus belle voix. Une implication qui montre son désir de générosité. Mais c’est dans un tout autre projet que les rumeurs l’envoyaient.

Jenifer dans l’adaptation française de la série culte This Is Us ?

Des rumeurs insistantes disaient qu’elle pourrait être au casting de l’adaptation de This Is Us. Pour nos confrères de Purebreak, elle a tenu à mettre au clair ces rumeurs. Et cela pourrait ne pas plaire à ses fans.

« J’ai lu les deux premiers scénarios pour vous dire la vérité. Et puis finalement, je vais prendre du temps. Je ne ferais pas partie de This Is Us version française. Non, finalement non. Je vais prendre un petit peu de temps pour moi. «  a-t-elle répondu. En effet, Jenifer travaille sur de nombreux projets et semble vouloir prendre une petite pause.

Un break bien mérité après quelques années très riches. On espère qu’elle saura revenir encore plus fort.