Culture
Partager sur

Jean Paul Rouve: Serait-il en train de réaliser les Tuches 4 ?

Jean Paul Rouve: Serait-il en train de réaliser les Tuches 4 ?

Dernièrement invité dans l’émission Quotidien, l’acteur Jean-Paul Rouve a évoqué une possible suite à la saga des Tuches !

En effet invité sur le plateau du Quotidien ce lundi 19 Novembre. Jean-Paul Rouve s’est vu poser l’ultime question par l’animateur Yann Barthès : à quand le prochain épisode de la saga de la famille Tuche ? Car il est vrai que beaucoup attende une suite à ce film à grand succès !

Jean-Paul Rouve : Les Tuches 4

Effectivement, l’acteur a admis avoir rencontré les auteurs de la saga pour discuter d’une éventuelle suite aux histoire de cette famille imprévisible. Toutefois rien n’est encore sur ni tout à fait décidé. Alors n’espérez pas trop leur retour car aucune info n’est officielle.

« Il faut qu’il y ait une bonne idée. Il faut que ça fasse rire vraiment. On ne le fera pas pour de mauvaises raisons. Jamais de la vie, je ferai ça » a expliqué l’acteur à l’animateur Yann Barthès.

« Vous savez quand je vais en Province, que je montre le film les Tuche… Ça touche des gens qui ne vont pas souvent au cinéma par an parce que ça coûte cher. Ce sont des gens modestes. On est dans la salle, il y a des familles qui sont là, qui attendent… Et moi l’idée de les décevoir, ça me fendrait le coeur.» a t-il poursuivi. »

Tuches 4 : Un projet plus que sérieux !

Ainsi, cela semble être un projet sérieux que les acteurs ne prennent pas du tout à la légère. La réussite de la saga réside sur le fait que chaque moment, partie est drôle. C’est pour cela que toute l’équipe semble tenir énormément au fait que le film soit totalement réfléchis.

A l’occasion d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’un des auteurs des Tuche Olivier Barroux avait dit quelques mots sur le projet :

« Pour les Tuche 4, la barre doit être encore plus haute, avait-il déclaré en écartant la possibilité de voir Jeff Tuche débarquer au Vatican. Il faut surprendre le public et être original, pas juste les envoyer aux sports d’hiver ou aux Baléares. »

Afficher +