fbpx
Culture
Partager sur

Jason Momoa s’imagine déjà dans The Witcher avec Henry Cavill !

Jason Momoa s'imagine déjà dans The Witcher avec Henry Cavill !

Jason Momoa s'imagine déjà dans la série The Witcher. Et, honnêtement, il aurait trop sa place au côté de Henry Cavill, non ?

Jason Momoa s’imagine déjà dans le casting de The Witcher. C’est en tout cas ce que semble révéler son dernier post Instagram. MCE TV vous dit tout !

Jason Momoa interprète souvent des rôles de surhommes. Dans Aquaman, See ou encore Game of Thrones, les personnages qu’il interprète sont toujours très impressionnants. Alors forcément, depuis que des fans l’imaginent en tant que Sorceleur dans The Witcher, tout le monde veut y croire.

Et pourquoi pas d’ailleurs ? L’interprète d’Aquaman, le roi des sept mers, serait surement un très bon partenaire de scène pour Henry Cavill ! D’ailleurs les deux acteurs ont un point commun important : ils interprètent, tous les deux des super-héros de l’univers DC. Imaginez, les interprètes de Batman et Aquaman dans the Witcher ! Ça serait dingue, non ?

Jason Momoa semble d’ailleurs envisager cette possibilité. C’est en tout cas ce que semble indiquer sa Story Instagram.

Allez, on vous montre !

Jason Momoa s'imagine déjà dans The Witcher avec Henry Cavill !
Jason Momoa s’imagine déjà dans The Witcher avec Henry Cavill !

Jason Momoa s’imagine dans the Witcher au côté d’Henry Cavill

L’acteur de Game of Throne semble donc, lui aussi, s’imaginer sous les traits d’un Sorcelleur.

En effet, il vient de partager, dans sa Story, un fan art The Witcher. Sur ce dernier, on peut le voir en Sorcelleur au côté d’Henry Cavill. Et franchement, après avoir vu ce dessin, on l’imagine tous très bien jouer un personnage de la saga !

Reste donc à savoir si ce poste confirme sa participation à la série. Honnêtement, on croise les doigts !

En effet, même s’il ne figure pas au casting de la saison 2, il pourrait rejoindre la série pour une prochaine saison.

De plus, un spin-off et un film The Witcher étant déjà en préparation, il pourrait aussi rejoindre la saga par ce biais.

Bon, on laissera cette décision aux réalisateurs. Nous en tout cas on aimerait trop retrouver Jason Momoa dans cette série.

Affaire à suivre donc !