Culture
Partager sur

Jason Momoa prêt à jouer dans le spin-off de The Witcher ?

Jason Momoa prêt à jouer dans le spin-off de The Witcher ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait que Jason Momoa ait accepté de joué dans le spin-off de The Witcher à savoir "Blood Origin" !

Après une grande pause, le tournage de The Witcher a enfin repris. Et il se pourrait bien eu Jason Momoa accepte de jouer dans le spin-off de la série. Pour l’instant il s’agit seulement de rumeurs.

A cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, le tournage de The Witcher a connu une grande pause comme de nombreuses autres séries. Mais pour le plus grand plaisir des fans, les acteurs sont de nouveau réunis.

Pour l’instant, Netflix n’a tout de même pas révélé quand la saison 2 de The Witcher sortirait sur la plateforme. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir. En revanche, d’autres surprises sont à venir.

En effet, Netflix a exposé son soin d’élargir l’univers de la série. Il va donc y avoir un spin off « Blood Origin ». Ce dernier durera seulement six épisodes. En revanche, il n’y aura pas la présence de Geralt, joué par Henry Cavill.

Jason Momoa prêt à jouer dans le spin-off de The Witcher ?

Jason Momoa aurait accepté un rôle pour le spin off de The Witcher

Le spin off de The Witcher ne devrait pas voir le jour avant la fin de l’année prochaine. Une chose est sûre, le préquelle verra le jour une fois que la saison 2 sera diffusée sur Netflix.

D’après plusieurs rumeurs il semblerait que Netflix ait approché Jason Momoa pour jouer dans le spin off. En revanche, le personnage qu’il jouera reste pour l’instant inconnu.

Il semblerait d’ailleurs que l’acteur d’Aquaman soit aussi d’accord pour jouer un rôle dans cette mini série. Une chose est sûre, ses fans ont hâte de le voir dans ce nouveau registre.

En attendant, Henry Cavill a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé à ses fans qu’il était de retour pour le tournage. Il a d’ailleurs posté une partie de sa transformation à ses fans sur le réseau social.

Afficher +