fbpx
Culture
Partager sur

Jason Momoa dévoile le poster de son prochain film Dune !

Jason Momoa dévoile le poster de son prochain film Dune

Actu cinéma : Pour le plus grand bonheur de ses fans, Jason Momoa dévoile ainsi sur Instagram l'affiche de son prochain film Dune !

Il y a du nouveau dans le monde du cinéma ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, Jason Momoa dévoile ainsi sur Instagram l’affiche de son prochain film Dune ! On adore !

En effet, Jason Momoa a posté il y a quelques heures l’affiche de son prochain film Dune. Après Game of Thrones et Aquaman, les fans ont donc hâte de revoir l’acteur sur grand écran.

Jason Momoa ajoute aussi en légende du post. « @DuneMovie en couverture du numéro d’octobre de @EmpireMagazine. J’adore ce casting et j’aime profondément Denis, et j’ai hâte que vous voyiez le film et rencontriez #DuncanIdaho. La bande-annonce sortira donc le 9 septembre. J’ai vu la meilleure bande-annonce que j’ai jamais vue, je ne peux pas attendre que vous la voyiez, je ne peux pas croire que je suis dans le même film que Javier. chheee. putain de légende. aloha. »

Jason Momoa dévoile le poster de son prochain film Dune

Jason Momoa : son personnage dans Dune

Lors d’une interview, Jason Momoa nous en dit un peu plus sur son personnage dans Dune.

« Je joue donc le personnage Duncan Idaho, une sorte de maître escrimeur, qui devient le bras droit du duc Leto, joué par Oscar Isaac. Il est la première personne envoyée sur Dune et c’est là que je rencontre le personnage joué par Javier Bardem. » nous explique alors Jason.

« C’est un film assez énorme et je n’en suis qu’une petite partie. » précise t’il. Et nous, on n’en doute pas !

A vos agendas donc, la bande-annonce sort le 9 septembre ! On a donc hâte de revoir Jason Momoa sur nos écrans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.