fbpx
Culture
Partager sur

Jason Momoa dévoile les coulisses de Down by the River sur Youtube !

Jason Momoa dévoile les coulisses de Down by the River sur Youtube !

Il y a quelques mois, Jason Momoa a tourné dans la série See. L'acteur dévoile les coulisses de sa scène Down by the River.

Jason Momoa a joué dans la série See sur Apple TV+. L’acteur a dévoilé les coulisses de l’une de ses scènes Down by the River.

Jason Momoa s’est fait connaître en jouant Khal Drogo dans Game of Thrones. L’acteur a connu un gros succès et tous les fans adoraient le couple que Khal formait avec Daenerys.

Depuis, l’acteur s’est envolé et il enchaîne les projets au cinéma mais aussi à la télé. Il y a peu, les fans ont pu le voir dans l’univers de DC. En effet, ce dernier incarne Aquaman et tout le monde attend le second volet.

Néanmoins, Jason Momoa a aussi tourné dans une autre série télé. Après Game of Thrones, il a eu un rôle dans la série See. Celle-ci est disponible depuis le 1er novembre dernier sur Apple TV+.

Cette série s’inscrit dans la fantasy et se base sur les humains qui ont perdu la vue. Ces derniers doivent réapprendre à chasser, interagir et même survivre. Pour autant, un jour, des jumeaux naissent avec la vue.

Jason Momoa dévoile les coulisses de Down by the River sur Youtube !

Jason Momoa sur le tournage de See !

Bien entendu, dans See, on retrouve beaucoup de magie et des sortilèges. Jason Momoa se met dans la peau de Baba Voss, le chef de la tribu. D’ailleurs, ce dernier doit tout faire pour protéger les siens de la reine.

Steven Knight est derrière ce projet et la série semble avoir su trouver son public. D’ailleurs, Jason Momoa a partagé jeudi 21 mai les coulisses d’une de ses scènes dans la série.

En effet, l’acteur n’a pas hésité à plonger dans l’eau glacée pour la scène Down by the River. Ainsi, dans la vidéo, on peut voir l’acteur en train de se préparer et la scène a demandé plus de cinq jours de tournage.

Jason Momoa semble ravi de pouvoir découvrir de très beaux paysages à travers le tournage de la série. « Le job de rêve ! Regardez ça, c’est mon bureau depuis deux semaines » dit-il dans la vidéo Youtube.

Pour autant, une fois dans l’eau l’ancien interprète de Khal Drogo n’est pas tout à fait à l’aise. En effet, il semble bien qu’il a très froid. « Heu.. 4 degrés à Vancouver au Canada en train de nager dans une rivière. Je suis Aquaman ! » fini t-il par dire. Enfin,l’acteur n’a pas hésité à mettre la tête sous l’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le