fbpx
Culture
Partager sur

Jason Momoa demande la sortie de la Snyder Cut de Justice League !

Jason Momoa demande la sortie de la Snyder Cut de Justice League !
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs années, les fans ont pu voir Justice League. Néanmoins, Jason Momoa demande la version finale de Zack Snyder.

Il y a plusieurs années, les fans de DC ont pu voir la réunion de plusieurs héros dans Justice League. Pour autant, personne n’a pu voir la version du réalisateur, Zack Snyder et Jason Momoa est énervé.

En 2017, Aquaman, Wonder Woman, Batman et Flash ont formé une équipe dans Justice League afin de sauver la Terre d’un ennemi redoutable. On se souvient encore de Diana et Bruce qui tentaient de recruter des super héros.

Les héros ont formé une très bonne équipe et les fans de DC attendent avec impatience de les revoir tous ensemble. Néanmoins, ces derniers sont aussi très impatients de pouvoir voir Wonder Woman 2 ainsi que de retrouver Jason Momoa dans Aquaman 2.

D’ailleurs, Jason Momoa va bien se remettre dans la peau de l’homme poisson pour Aquaman 2 et ce dernier semble très proche du réalisateur Zack Snyder. D’ailleurs, l’acteur a poussé un gros coup de gueule il y a peu à cause de Justice League.

Les fans de DC n’ont pas pu voir la version de Zack Snyder car ce dernier a eu quelques soucis avec Warner Bros. Néanmoins, le réalisateur est toujours crédité et tout le monde aimerait voir sa version.

Jason Momoa demande la sortie de la Snyder Cut de Justice League !

Jason Momoa veut la version de Snyder !

En 2016, Zack Snyder devait s’occuper de Justice League et il semblait ravi que Jason Momoa se trouve dans le casting. Et pour cause, l’acteur a toujours pris la défense de ce réalisateur. Pour autant, Snyder a dû faire une croix sur le projet quelques semaines après le début du tournage.

C’est donc Joss Whedon, réalisateur de The Avengers qui a pris le relève. Ce dernier s’est penché sur une réécriture du scénario. Ainsi, il y a eu beaucoup de changements sur le film initial. De ce fait, les fans ont vu une version bien loin de celle de Snyder alors que ce dernier se veut toujours crédité.

Ainsi, des années après la sortie de Justice League, Jason Momoa attend encore de pouvoir voir la version de Snyder. D’ailleurs, l’acteur de Aquaman n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Puis, il a tout le soutien des fans de DC.

« Nous sommes assis là et nous ne faisosn rien. Put** sortez la Snyder Cut ! N’ai-je pas raison ? Sortez cette put** de Snyder Cut ! Qu’est-ce qu’on attend ? » peut-on l’entendre dire sur une vidéo Twitter.

Ainsi, les fans de Justice League et de DC font tourner la vidéo depuis des jours. Tout le monde espère que la Snyder Cut arrivera dans les jours à venir.