fbpx
Culture
Partager sur

James Bond: le trailer de « Mourir peut attendre » enfin dévoilé ! (VIDEO)

Dans quelques mois, Daniel Craig va se remettre dans la peau de James bond. Le premier trailer du film vient d'être dévoilé par la production.

Cela fait des mois que les fans attendent d’en savoir plus sur le prochain James Bond. Le film avance bien puisque la production vient de lâcher un tout premier trailer et il ne manque pas d’action.

Dans quelques mois, Daniel Craig va se remettre dans la peau de James Bond. L’agent secret va revenir pour un nouveau film et il aura de gros ennuis. En effet, ce dernier va devoir protéger sa petite amie, Madeleine Swann jouée par Léa Seydoux. Pour rappel, l’actrice française avait fait une apparition en 2015 dans Spectre. Néanmoins, dans ce nouveau film, il sera temps d’en savoir plus sur la relation entre le britannique et Madeleine.

Après des mois de tournage, on en sait enfin plus sur le prochain James Bond et celui-ci ne devrait pas déplaire aux fans. En effet, le titre du nouveau volet se nommer No Time To Die (Mourir peut attendre) et notre agent secret va devoir s’allier avec une espionne incarnée par Lashana Lynch. D’après le premier trailer, l’espionne ne manquera pas de charisme et elle aura du répondant face au britannique. Ainsi, cette alliance promet d’être électrique et les fans vont bien s’amuser.

James Bond : Un ennemi de taille pour l’agent secret

La production a lâché le premier trailer du prochain James Bond. Ainsi, dans la vidéo, on peut voir que l’agent va devoir se battre contre un homme mystérieux. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur ce nouveau méchant. Néanmoins, il est incarné par Rami Malek et celui-ci pourrait détenir des informations compromettantes sur Madeleine. En plus, dans la vidéo, il pense ressembler à James Bond car il n’a pas peur de tuer.

Ainsi, No Time To Die promet d’être exceptionnel puisque James Bond va devoir faire à un ennemi de taille. Le trailer annonce de nombreuses scènes d’action et les fans ne vont pas s’ennuyer. En tout cas, on a déjà tous hâte de voir comment cela va se terminer pour l’agent. En effet, No Time To Die devrait être le dernier film avec Daniel Craig dans la peau de 007. D’ailleurs, le film sortira le 8 avril 2020 dans les salles de cinéma.