fbpx
Culture
Partager sur

James Bond sera incarné par une femme noire: Lashana Lynch !

James Bond sera incarné par une femme noire: Lashana Lynch !

Dans le prochain film James Bond, l'agent 007 sera une femme noire incarnée par l'actrice Lashana Lynch !

Mais qui sera le futur James Bond ? Alors que les noms défilent pour savoir qui remplacera ainsi Daniel Craig, on sait déjà qui incarne l’agent 007 !

Rappelez-vous, après les aventures de Spectre, James Bond prend sa retraite, et ainsi abandonne son iconique matricule 007. Le MI6 l’a alors réassigné à un nouvel agent, qui n’est autre que l’actrice britannique Lashana Lynch, remarquée dans Captain Marvel.

James Bond : Le retour

Mail on Sunday cite une source proche de la production. Elle raconte comment s’opère ce changement dans le film : « M invite 007 à entrer dans la pièce, et c’est non pas Daniel Craig qui apparaît mais Lashana Lynch. Un moment que l’on doit à la scénariste Phoebe Waller-Bridge. Alors, appelée à la rescousse pour apporter un peu d’humour et d’excentricité au film ». Selon la même source, James Bond essaiera d’ailleurs de jouer de ses charmes habituels sur la nouvelle 007, en vain.

Phoebe Waller-Bridge explique qu’ « il y a eu beaucoup de discussions pour déterminer si Bond était encore pertinent aujourd’hui,(…)la chose la plus importante est que le film traite les femmes correctement. » 

Si la scénariste britannique est venue en aide pour apporter de nouveaux éléments, des références aux vieux films ne manqueront pourtant pas. Lashana lynch portera par exemple une tenue hommage au costume style safari que portait Roger Moore dans Octopussy en 1983.

Beaucoup de réactions suite à l’annonce sur les réseaux sociaux, la plupart sont des hommes. On peut voir alors des commentaires tels que : « décadence » ; « Faisons savoir à Jason Statham qu’il peut jouer la nouvelle Lara Croft pendant que nous y sommes ». D’autres expliquent que James Bond sera toujours là.

Une autre nouvelle concerne alors le retour de Christophe Waltz aka Blofeld, après Spectre. Son possible passage ne pourrait se résumer qu’à une simple apparition, voire un flash-back. L’acteur a pourtant été aperçu sur le tournage…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lashana Lynch (@lashanalynch) le