Culture
Partager sur

James Bond: Idris Elba serait le favori pour être le prochain agent 007 !

Partage
Partager sur Facebook

Mais qui sera le nouveau James Bond ? Et bien il se pourrait que l'acteur Idris Elba reprenne le rôle du prochain agent 007 !

Rien n’est encore officiel mais Idris Elba serait pressenti pour incarner le nouvel agent 007 dans le prochain James Bond. Si personne n’a encore commenté, il paraitrait que la productrice, Barbara Brocoli, chercherait un acteur noir. Alors peut-il succéder au très séduisant Daniel Craig ?

James Bond: Idris Elba grand favori pour incarner l’agent secret !

Cela fait des années que Idris Elba pourrait incarner l’agent 007, quatre pour être plus précis. Mais jusqu’ici rien ne se passe. Pourtant aujourd’hui plus que jamais, l’acteur anglais serait en passe de devenir le septième agent secret, James Bond. Et il remplacerait donc Daniel Craig qui a quitté le film.

Déjà en 2014, après le piratage de Sony, le nom d’Idris Elba est sorti après que des mails internes avaient prouvé l’intérêt des producteurs pour lui.

De plus l’acteur possède tous les critères pour enfiler le costume du super agent: flegme, charisme, classe et élégance.

Mais une nouvelle information apporte de l’espoir aux fans de l’acteur londonien. La productrice du film Barbara Brocoli, estime qu’il « serait temps de faire appel à un acteur noir ». C’est le réalisateur américain Antoine Fuqua qui l’a lui-même confirmé aux confrères britannique du Daily Star.

Et bien évidemment le réalisateur est fan de cette idée ! Selon lui, « Idris peut le faire tant qu’il reste en forme. Vous avez besoin d’un mec avec une forte présence physique, Idris a ça ».

L’acteur de 45 ans, de son côté, n’a pas encore réagi à cette déclaration faite à la presse. Mais il n’a jamais caché son envie d’incarner le rôle, si bien porté par Daniel Craig, de James Bond.

Et pourquoi pas une James Bond girl ?

L’acteur Idris Elba se trouve donc en tête de liste pour le nouveau James Bond. Pourtant la productrice du film ne serait pas contre de mettre une femme dans le prochain volet. En décembre 2017 elle affirmait, « Tout est possible. Je suis très contente de Daniel Craig, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ».

Reste à savoir ce que la productrice souhaitera pour le sixième volet. En attendant Daniel Craig incarnera une dernière fois l’agent 007 dans le cinquième film, prévu pour la fin 2019.