Culture
Partager sur

James Bond: Disney se voit bien récupérer le plus célèbre des agents secrets !

James Bond: Disney se voit bien récupérer le plus célèbre des agents secrets !

Après la conquête de l'univers Star Wars, Disney serait en passe de s'emparer de James Bond. Une rumeur qui prend de l'ampleur.

C’est une petite phrase qui en a fait frémir plus d’un. Pour étendre une nouvelle fois son empire, Disney aurait des vues sur l’univers de James Bond. C’est en tout cas ce que Bob Iger a suggéré. MCE vous dit tout !

Un tel achat pourrait faire grand bruit dans le monde du cinéma. Par l’intermédiaire de Bob Iger, Disney a envisagé de racheter l’univers James Bond. Après Star Wars, ce serait un des univers les plus iconiques du cinéma qui passerai sous l’égide du géant américain. Mais un tel acte n’est pas encore d’actualité. Après Star Wars, Disney pourrait ne pas prendre un nouveau risque avant quelques temps.

Comme toutes les grandes entreprises, Disney ne cesse de vouloir grandir. Une ambition qui prend différentes formes. Disney +, la plateforme de vidéos à la demande qui concurrence Netflix en est l’un des exemples. Mais au-delà, la firme voudrait s’emparer de James Bond. Une mauvaise nouvelle pour les fans de la saga au vu de ce qu’est devenu le monde des Jedi. Sans sombrer dans une pure et simple catastrophe, la saga a perdu de sa puissance en rejoignant Disney.

Disney, le géant qui voulait capturer James Bond !

Mais d’où cette rumeur vient-elle ? Est-elle réellement fondée. Et bien, difficile à dire. Mais Bob Iger a fait des déclarations qui pourraient s’apparenter à un premier pas vers cet accord. Une simple phrase à l’allure innocente. Interrogé par le Time, Bob Iger, actuel PDG de Disney a évoqué ce rachat de James Bond.

« Nous ne comptons rien acheter dans l’immédiat, mais j’ai toujours été un grand fan de James Bond. » Une simple blague qui n’a pas fait rigoler tout le monde. Les fans sont d’ailleurs déjà montés au créneau pour défendre leur agent secret préféré.

Espérons qu’une nouvelle fois, le roi de l’évasion sorte donc indemne de cette affaire.

Afficher +