Culture
Partager sur

James Bond: Découvrez le nom du tout nouveau film sur 007 !

James Bond: Découvrez le nom du tout nouveau film sur 007 !
Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau James Bond est bel et bien lancé. Si les fans avaient des doutes, on vient de connaître le titre du film à venir !

Le prochain James Bond se profile à l’horizon. Et on vient donc d’apprendre le titre du film qui verra Daniel Craig en James Bond une nouvelle fois. MCE vous en dit plus.

Le nouveau James Bond arrive

En effet le tout nouveau volet sur les histoires du célèbre agent secret va bientôt revenir dans les salles obscures. IL devait à la base s’appeler Bond 25 mais un tout autre nom à été choisi. Au final le prochain film s’appellera Shatterhand (« shatter » signifie « voler en éclat », « hand » correspond à « main » en VF). Le quotidien britannique The Independant l’a confirmé citant la publication Production Weekly. Pour le moment on n’en sait pas vraiment plus si ce n’est que Daniel Craig enfilera à nouveau le costume de 007. La sortie recule depuis pas mal de temps en raison d’un litige autour du scénario.

Games of Thrones: un acteur reprend le rôle de James Bond ?

Daniel Craig va bientôt céder sa place dans James Bond. L’acteur a l’intention de jouer une toute dernière fois l’agent 007 dans le 25e épisode. D’ailleurs, on sait déjà que Lea Seydoux reviendra aussi pour cet épisode. Après cela, Richard Madden pourrait prendre la place de Daniel Craig. L’ancien acteur de Game of Thrones pourrait ne plus jouer dans la série Bodyguard pour se mettre dans la peau de l’agent secret.
« Nous ne savons pas si Richard fera la saison 2. Tout dépend de ce qu’il se passe avec James Bond, nous ne savons pas encore », a confié l’un des producteurs dans Daily Mail.

Richard Madden a 32 ans et a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans Bodyguard. Il semblerait donc qu’il est toutes ses chances pour devenir le prochain James Bond. En tout cas, on imagine bien que les producteurs ont l’intention de retracer la jeunesse de l’agent britannique. Il n’y a plus qu’à attendre quelques mois pour savoir si Madden interprètera James Bond.