fbpx
Culture
Partager sur

James Bond: des caméras trouvées dans les toilettes des femmes !

James Bond: des caméras trouvées dans les toilettes des femmes !

James Bond 25 est en cours de tournage mais la police a dû intervenir car des vidéos ont été trouvés dans les toilettes des femmes !

Le tournage du prochain James Bond vient tout juste de commencer dans la banlieue de Londres. Mais la police devait intervenir en pleins milieu du tournage dès les premiers jours. Car des caméras de vidéos semblait placé dans les toilettes du plateau. Alors qu’il y a quelques jours une explosion survenait sur le plateau des Pinewood Studios dans la banlieue proche de Londres. L’équipe de réalisation de ce prochain James Bond enchaine les problèmes. Mais cette fois ci le problème est assez grand pour que la police soit de la partie.

Alors que la sortie de ce prochain James Bond semble bel et bien prévue pour avril prochain, le tournage n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, Daniel Craig arrivait sur le tournage en retard. Car l’homme s’est cassé la cheville quelques semaines avant le début du tournage. Et maintenant avec les problèmes qui s’enchainent aussi. Le tournage du prochain film pourrait bel et bien prendre quelques semaines de retard sur leur programme de base. Mais bien plus grave que ça cette polémique de vidéo de surveillance dans les toilettes des femmes, c’est aussi directement l’intégrité de l’équipe du film qui est remise en question.

James Bond 25 en pleine tempête

« Il semblait très fâché par ce qui venait de se produire. Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un geste de pure frustration. » Ce sont les aussi déclarations des dirigeants des studios londoniens.

Ils ajoutent, « Nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous avons signalé l’incident à la police et les soutenons dans cette enquête.» Une enquête qui est encore en cours. Et ces évènements arrivent alors que le Prince Charles était aussi en visite officielle. Et cela au sein des studios un peu plus tot dans la semaine dernière.