fbpx
Culture
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite): 3 choses que vous ne savez pas sur la star !

Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite): 3 choses que vous ne savez pas sur la star !

Les fans de Elite conaissent très bien Jaime Lorente. On vous explique tout sur sa vie amoureuse ainsi sur ses rôles sur le petit écran.

Les fans de Elite ont pu découvrir la nouvelle saison. Jaime Lorente est très connu dans la série et on vous explique tout sur cet acteur.

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la saison 3 de Elite. Jaime Lorente n’était pas présent dans cette nouvelle saison. En effet, le frère de Samuel se trouvait à l’étranger et il se cachait de la police.

Les fans de la série ont tous été tristes de ne pas retrouver l’acteur espagnol. En effet, il fait partie des acteurs phares et il manque beaucoup aux spectateurs. Pour autant, ces derniers peuvent le retrouver dans d’autres productions.

En effet, en plus de Elite, Jaime Lorente est connu pour jouer dans La Casa de Papel. D’ailleurs, ses fans peuvent le voir dans la saison 4 diffusée sur Netflix. L’acteur incarne Denver et il a un rôle très important.

Dans cette nouvelle saison, Denver est toujours un jeune papa protecteur. Néanmoins, sa vie amoureuse avec Stockholm est perturbée.

Jaime Lorente (La Casa de Papel, Elite): 3 choses que vous ne savez pas sur la star !

Elite : Jaime Lorente en couple avec un actrice espagnole

Par ailleurs, Jaime Lorente n’est plus un cœur à prendre. L’acteur de 28 ans est en couple avec María Pedraza. Ces derniers se sont rencontrés en 2017 sur le tournage de La Casa de Papel. Depuis, ils ne se quittent plus et ils se sont même retrouvés ensemble lors de la saison 1 de Elite.

Jaime Lorente se montre très actif sur Instagram et il poste souvent des photos de lui avec Maria Pedraza. Ainsi, ils forment un très beau couple et les fans de Elite adorent ce couple. D’ailleurs, ils auraient bien voulu les voir ensemble à l’écran !

En plus de sa passion pour le cinéma, Jaime Lorente se montre très sportif. En effet, quand l’acteur n’est pas en tournage, il adore voyager. Ses fans peuvent voir de nombreuses photos de lui en vacances sur Instagram.

Pour autant, l’acteur de Elite voue une grosse passion pour le théâtre. Cela explique en grande partie pourquoi il est devenu acteur. « « C’est ma maison et mon endroit préféré à tous les niveaux. Je pense que c’est sans aucun doute ce que j’aime le plus en matière d’art » a t-il confié dans Elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) le