fbpx
Culture
Partager sur

J.J. Abrams prochain réalisateur de Superman avec Henry Cavill ?

J.J. Abrams prochain réalisateur de Superman avec Henry Cavill ?

Henry Cavill avait annoncé être partant pour un second volet de Man of Steel. Superman pourrait donc faire son retour avec J.J Abrams.

Pendant les Comics Con de 2019, Henry Cavill avait annoncé être pour une suite de Man of Steel. Mais si rien n’est officiel il se pourrait que le prochain Superman soit réalisé par le très célèbre J.J Abrams.

Quoi de mieux pour réaliser un Superman que J.J Abrams ? Le réalisateur de Star Wars, pourrait donc revenir sur le devant de la scène et rentrer, cette fois, dans le DC Univers. Un beau cadeau pour la franchise !

Des rumeurs annoncent donc que J.J Abrams aurait signé pour réaliser le prochain Superman. Mais ce ne sont que des rumeurs bien évidemment ! Cette rumeur se propage après la vidéo de John Campea, un critique cinéma connu pour ses fuites.

Il annonce donc sur sa vidéo Youtube, que le prochain Superman sera réalisé par J.J Abrams et qu’il aura Henry Cavill comme acteur principal dans le rôle de Superman. Bien que cela puisse être vrai, il peut s’avérer que cela soit faux aussi.

J.J. Abrams prochain réalisateur de Superman avec Henry Cavill ?
J.J. Abrams prochain réalisateur de Superman avec Henry Cavill ?

Superman : J.J Abrams en réalisateur ?

Il faut bien évidemment prendre des pincettes avec ces rumeurs qui circulent sur la Toile. Warner Bross n’a absolument rien annoncé publiquement, on ne sait même pas encore si un volet 2 de Man of Steel sortira au cinéma.

Pour le moment tout ce que l’on sait c’est qu’un nouveau Wonder Woman devrait sortir le 14 août. Pour Superman, Warner Bross n’a rien annoncé. Il se pourrait donc qu’un reboot ait lieu ou bien une suite.

Superman faisant parti à part entière des héros de DC, il est obligatoire qu’il revienne sur le grand écran, mais sous quelle forme ? On ne sait même pas si Henry Cavill fera parti du voyage. Plein de questions sans réponses donc !

Bref, il vous faudra patienter pour avoir des réponses concrètes. Mais il est vrai qu’un Man of Steel réalisé par J.J Abrams donne l’eau à la bouche quand on y pense ! Affaire à suivre.