Culture
Partager sur

Itziar Ituno (La Casa de Papel) se confie sur son rôle dans la série !

Itziar Ituno (La Casa de Papel) se confie sur son rôle dans la série !

Itziar Ituno garde un bon souvenir de ses débuts dans La Casa de Papel. L'actrice de renommée mondiale se confie sur son rôle dans la série...

Itziar Ituno semble plutôt fière de son succès dans La Casa de Papel. Son rôle de Lisbonne lui a en tout cas ouvert des portes. Dans une récente interview, elle se dévoile comme jamais. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La Casa de Papel n’est plus à présenter, somme toute. Cette série espagnole est de loin l’un des plus gros succès de Netflix.

Véritable casse du siècle, sans mauvais jeu de mots, elle livre une histoire palpitante et des personnages singuliers. D’autant plus qu’il ne s’agit pas d’une production américaine !

Eh oui, les Espagnols aussi ont un talent fou pour nous tenir en haleine. Itziar Ituno y incarne avec brio Lisbonne/Raquel, une femme au tempérament fort, à l’espagnole, et on aime ça !

La vedette qui partage l’écran au côté d’Alvaro Morte semble aussi reconnaissante de cette expérience qui lui a beaucoup appris. Comme elle le dit, citée par News24.

« La Casa de Papel m’a appris que quel que soit le travail que vous faites, vous pouvez gagner en notoriété à l’étranger si vous le faites bien », a-t-elle dit. « Nous n’aurions jamais pensé connaître un tel succès ».

Itziar Ituno (La Casa de Papel) se confie sur son rôle dans la série
Itziar Ituno (La Casa de Papel) se confie sur son rôle dans la série

La Casa de Papel: Itziar Ituno embrasse pleinement son rôle de Lisbonne

Aussi, Itziar Ituno en a dit plus sur le destin de son personnage et celui de ses confrères dans les prochains épisodes. Protégeant néanmoins les clefs de l’intrigue, elle nous tease du drame et du suspense.

« Je ne sais toujours pas à quoi ressemblera la dernière saison », a-t-elle dit, « car nous les acteurs, ne le savons pas encore. Mais je peux vous dire que ce sera très intense ».

Il semble que les 10 derniers épisodes de La Casa de Papel seront les plus chargés en tension, d’après ses dires. Elle évoque aussi un final très « girl power ».

« J’ai aussi l’impression que les femmes vont avoir une grande présence dans le final », a dit l’interprète de Lisbonne. « Ce sera une grande guerre à cause de la situation dans laquelle elles se trouvent ».

Pour l’heure, l’actrice qui joue les braqueuses dans La Casa de Papel tourne le 5e épisode. Ce, tout en respectant le protocole en vigueur, face à la Covid-19.

Côté love, Itziar Ituno a aussi avoué vouloir tomber amoureuse d’un homme au charisme du Professeur. « Un bel homme qui n’a rien dans la tête ne m’impressionne pas », a-t-elle dit.

Afficher +