fbpx
Culture
Partager sur

Itziar Ituño (La Casa de Papel) a adoré tourner dans son dernier film !

Itziar Ituño (La Casa de Papel) a adoré tourner dans son dernier film !

Sur son compte Instagram, Itziar Ituño (La Casa de Papel) a partagé de nombreuses photos lors du tournage de son tout dernier film !

Cela fait plusieurs semaines déjà, qu’Itziar Ituño (La Casa de Papel) dévoile de nombreux clichés de son tout dernier film. Intitulé « Hil Kanpaiak », il semble faire sa fierté. D’ailleurs elle n’hésite pas à le teaser sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 24 novembre, Itziar Ituño (La Casa de Papel) a aussi partagé trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a dévoilé les coulisses du tournage de son tout nouveau film. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble fière.

Sur sa 1ère photo, elle apparait dans un cimetière avec l’équipe de tournage. Au sujet de son 2ème cliché, Itziar Ituño (La Casa de Papel) a confié : « Voyageant dans le cimetière. Vous ne pouvez pas avoir une meilleure équipe autour d’une seule« .

Pour sa 3ème photo, la comédienne a aussi révélé : « Voyageant dans le cimetière. La meilleure équipe autour de moi ». Sur ce cliché, elle s’est d’ailleurs affichée aux côtés d’un autre acteur.

Itziar Ituño (La Casa de Papel) a adoré tourner dans son dernier film !

Itziar Ituño très heureuse de dévoiler les coulisses de son nouveau film sur Instagram

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi fait sensation. Les fans d’Itziar Ituño (La Casa de Papel) semblait d’ailleurs très heureux de la retrouver aussi au cinéma.

Avec ses clichés, l’actrice a aussi récolté plus de 94 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue à fond dans son nouveau rôle.

Il y a peu, la comédienne a aussi fait le buzz. En effet, les français l’ont découvert dans Mask Singer. C’est la star internationale de cette saison. Et le moins que l’on puisse dire c’est que personne ne s’attendait à la voir.

Si certains ont confié qu’ils ne la connaissaient pas, d’autres avait aussi l’air ravi de la retrouver dans cette émission sur TF1 !