fbpx
Culture
Partager sur

Itziar Ituño (La Casa de Papel) se dévoile en tournage de la série !

Itziar Ituño se trouve sur le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel. L'actrice a dévoilé un cliché quelque peu inquiétant de Lisbonne.

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. Itziar Ituño a dévoilé un nouveau cliché du tournage et Lisbonne semble avoir des ennuis. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. La nouvelle saison va marquer la fin des aventures des braqueurs. La série Espagnole connaît un énorme succès depuis plusieurs années. Ainsi, tout le monde a envie d’en connaître la fin.

Le groupe de braqueurs est en difficulté. Lors de la saison 4, Nairobi s’est fait tuer et les fans ont tous eu le cœur brisé. Puis, Rio semble avoir de gros soucis depuis qu’il s’est fait emprisonner et cela a créé des tensions avec Tokyo.

Le groupe du Professeur vont devoir se cacher, car la police sera à sa recherche dans la saison 5. Ainsi, on peut déjà penser qu’il va y avoir de vives tensions et d’autres personnages pourraient même mourir au cours de cette saison.

Le tournage de la saison 5 de La Casa Papel a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs partagent quelques photos afin de faire patienter les fans. D’ailleurs, Itziar Ituño a laissé entendre que son personnage sera en danger.

Itziar Ituño (La Casa de Papel) se dévoile en tournage de la série !

La Casa de Papel : Lisbonne blessée ?

Netflix devrait mettre en ligne la saison 5 de La Casa de Papel pour le début de l’année 2021. Les acteurs se trouvent toujours sur le tournage et celui-ci prend du retard à cause du Covid-19. Néanmoins, l’ambiance semble bon enfant et Itziar Ituño a dévoilé une toute nouvelle photo.

L’interprète de Lisbonne a mis en ligne une photo dans sa loge sur le tournage de la saison. On y retrouve l’actrice dans sa tenue rouge de braqueuse et ses longs cheveux détachés. Néanmoins, les fans pourront surtout voir que la chérie du Professeur semble blessée.

En effet, elle a une égratignure sur le visage et cela n’annonce rien de bon. Tout laisse croire que les braqueurs vont devoir faire face aux forces de l’ordre très bientôt. Sans compter qu’il se sont faits de nombreux ennemis ces dernières années comme Alicia.

D’ailleurs, Alicia finira t-elle par changer de camp dans La Casa de Papel ? On imagine que Listonne ne serait pas très contente d’intégrer Sierra dans l’équipe. En tout cas, cette saison 5 s’annonce pleine de tensions !