Culture
Partager sur

Instagram: Kev Adams prend la pose avec Jamel Debbouze face à la mer !

Instagram: Kev Adams prend la pose avec Jamel Debbouze face à la mer !
Partager
Partager sur Facebook

Pour faire de nouveau la promotion du film Alad'2, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram avec Jamel Debbouze !

Le samedi 29 septembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il apparait avec l’humoriste Jamel Debbouze. Les deux hommes ont pris la pose sur un bateau, accosté sur le sable, face à la mer et avec le sourire aux lèvres. La raison ? Ils ont décidé de faire une fois de plus la promotion du film Alad’2 qui sortira dans 3 jours !

Kev Adams et Jamel Debbouze sont sur un bateau

Kev Adams a aussi écrit en légende de son cliché Instagram : « J-4 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre ». Le compagnon d’Iris Mittenaere a également récolté plus de 70 000 « j’aime ». Amusés, les internautes ont confié dans les commentaires : « Il se cherche encore capillairement parlant @kevadams. », « @kevadams @gadelmaleh Tant que c’est pas le Titanic, tout va bien. », « Vous êtes vraiment unique. », « Normalement si je m’en souviens bien un bateau c’est pas sur le sable mais sur l’eau. » mais aussi « Les seuls mecs au monde à la plage en baskets bien sapés et tout ».

Voir cette publication sur Instagram

J-4 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS A HÂTE DE VOIR ALAD’2 AU CINÉMA

Le vendredi 28 septembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram avec Jamel Debbouze. Il semblerait que les deux humoristes soient vraiment impatients de la sortie de leur film Alad’2. En effet, sur les réseaux sociaux, et depuis plusieurs semaines, le compagnon d’Iris Mittenaere fait régulièrement la promotion du second volet des Nouvelles Aventures d’Aladin !

Sur sa photo Instagram, Kev Adams apparait dans son rôle d’Aladin avec son collègue, et l’un des autres acteurs du film : Jamel Debbouze. Le sourire aux lèvres, l’acteur de SODA semble vraiment apprécier cet instant de complicité avec son aîné (qui au passage porte la moustache à la perfection). Le cliché Instagram de Kev Adams a aussi récolté plus de 41 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Pour rappel, Alad’2 sortira le mercredi 3 Octobre 2018.