fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Kev Adams en mode beau gosse pour la promotion d’Alad’2 !

Instagram: Kev Adams en mode beau gosse pour la promotion d'Alad'2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams est apparue vraiment beau gosse pour faire la promotion de son film Alad'2 !

Ce mercredi 26 septembre, Kev Adams a partagé deux photos sur son compte Instagram. Sur la première il apparait avec Jamel Debbouze. Les deux acteurs font la promotion du film Alad’2 qui sortira dans sept jours seulement. Vêtue d’un costard noir et d’une chemise blanche, le comédien est vraiment tiré à quatre épingles. Il a clairement séduit les internautes sur la Toile !

Kev Adams très sexy pour la promotion d’Alad’2

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « J-7 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre ». Il a également récolté plus de 27 000 « j’aime » en seulement deux heures ! Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Coucou kev adams joli photo de vous deux et toi aussi tout seul bonne continuation pour le film aladin 2. », « Beau costard !😍 trop hate qui sort pour aller le revoir !! », « Vue en avant première ❤❤mais quel plaisir de le voir encore 👍👍👍👍on va se régaler 💋💋💋allez tout le monde va voir aladin2. » mais aussi « Très classe en costume Kev' ».

Voir cette publication sur Instagram

J-7 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS, JAMEL DEBBOUZE ET RAMZY HILARANTS SUR CANAL+

Le mardi 25 septembre, l’acteur a partagé une vidéo sur son compte Instagram avec ses deux amis : Jamel Debbouze et Ramzy. Les trois humoristes ont participé au programme La Boite à questions sur Canal+. Et inutile de dire que leur trio est hilarant et qu’il a bien fait tire les internautes sur les réseaux sociaux !

Sans filtre et avec toujours une pointe d’humour, Kev Adams, Jamel Debbouze et Ramzy se sont prêtés au jeu sans langue de bois. La vidéo du compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus de 22 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Merci de partager votre bonne humeur et votre talent. Love y’all. » ou encore « Je vous kiffe troppp. ».