fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Kev Adams et Jamel Debbouze remontent le temps pour la promotion d’Alad’2 !

Instagram: Kev Adams et Jamel Debbouze remontent le temps pour la promotion d'Alad'2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, les humoristes Kev Adams et Jamel Debbouze ont remonté le temps pour faire la promotion du film Alad'2 !

Ce lundi 1er Octobre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram avec son acolyte Jamel Debbouze. Depuis quelques jours déjà, les deux hommes prennent la pose ensemble pour faire la promotion du film Alad’2. Après avoir pris la pose face à la mer, après avoir aussi poursuivi un bus en scooter, les deux humoristes ont décidé de remonter dans le temps.

Kev Adams et Jamel Debbouze font la promotion d’Alad’2

Sur sa photo Instagram, Jamel Debbouze est en train de filmer Kev Adams avec des anciennes caméras. Le jeune homme est quant à lui en train d’hurler et de montrer du doigt la caméra. Ce cliché hilarant a aussi récolté plus de 26 000 « j’aime » en seulement deux heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Vu hier en avant première, qu’est ce que j’ai ri. J’ai adoré. Bravo, bises. », « Tellement hâte de le revoir. », « MDR elle est vraiment top cette photo, j’ai vraiment trop hâte de voir le film. », « Trop belle cette photo. », « Coucou kev ça rigole bien avec Jamel. », « Trop hâte de le revoir!! » mais aussi « Il me tarde de le voir enfin ».

Voir cette publication sur Instagram

J-2 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS ET JAMEL DEBBOUZE SONT SUR UN BATEAU

Le samedi 29 septembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram où il apparait avec l’humoriste Jamel Debbouze. Les deux hommes ont pris la pose sur un bateau, accosté sur le sable, face à la mer et avec le sourire aux lèvres. La raison ? Ils ont décidé de faire une fois de plus la promotion du film Alad’2 qui sortira dans 3 jours !

Kev Adams a aussi écrit en légende de son cliché Instagram : « J-4 🕌🧞‍♂️ #Alad2 #Le3octobre ». Le compagnon d’Iris Mittenaere a également récolté plus de 70 000 « j’aime ». Amusés, les internautes ont confié dans les commentaires : « Il se cherche encore capillairement parlant @kevadams. », « @kevadams @gadelmaleh Tant que c’est pas le Titanic, tout va bien. », « Vous êtes vraiment unique. », « Normalement si je m’en souviens bien un bateau c’est pas sur le sable mais sur l’eau. » mais aussi « Les seuls mecs au monde à la plage en baskets bien sapés et tout ».