fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Kev Adams décroche un rôle dans la série québécoise « LOL » !

Instagram: Kev Adams décroche un rôle dans la série québécoise
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a posté une photo de lui pendant le tournage d'une série québécoise intitulée "LOL" !

Le mercredi 22 Aout, Kev Adams a publié une photo Instagram où il apparait déguisé en policier. La raison ? Le jeune homme a décroché un rôle dans la série humoristique québécoise « LOL ». Après avoir rempli plusieurs salles au Canada pour son spectacle « Sois 10 ans », l’humoriste s’attaque donc à la télévision pour le plus grand plaisir de ses fans !

Kev Adams joue un policier dans la série « LOL »

Dans le tunnel Samson, Kev Adams prend la pose, dans un costume de policier, face à un accident de voiture. La main sur son pistolet, et le regard sérieux, l’homme est à fond dans son nouveau rôle. En légende de ce cliché publié sur son compte Instagram, il a aussi confié : « Un Mercredi Comme Les Autres…👮🏻‍ ».

Et dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui ont tenu à le soutenir. En effet, ils ont écrit : « On dirait une photo œuvre d art. », « Beau goss franchement bravo. », « Kev crois moi frère que t’as vraiment l’air d’un vrai keuf. Malgré ta taille. », « Non mais comment il est près à tout pour nous faire kiffer quoi ! Même provoquer un accident ! Ça c’est notre Kev ! #jedéconne. » mais aussi « On dirait le policier dans les Simpson ».

Un Mercredi Comme Les Autres…👮🏻‍♂️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams : son spectacle cartonne

Il y a plusieurs mois, Kev Adams a annoncé qu’il allait faire son show « Sois 10 ans » dans plusieurs villes au Canada. Et les habitants ont totalement validé le jeune homme. Après la France, c’est donc au Canada que l’humoriste tente de percer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est sur le bon chemin !

Le samedi 18 Août, Kev Adams a posté une photo et une vidéo sur son compte Instagram lors de son spectacle « Sois 10 Ans » au Québec. Très fier d’avoir mis le feu dans la ville, le compagnon d’Iris Mittenaere a tenu à remercier le public. En effet, en légende il a écrit : « About Last Night… 🎤🎭 #MerciQuebec #StandingOvation #CaFaitPlaisirOstie @comediha #AllAroundTheWorld 🌍 #Sois10Ans Arrive… 😊. »