Culture
Partager sur

Instagram: Kev Adams annonce la sortie de la bande originale d’Alad’2 !

Instagram: Kev Adams annonce la sortie de la bande originale d'Alad'2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a confié que la bande originale de son film Alad'2 était désormais disponible en écoute !

Il y a quelques jours, Kev Adams avait annoncé en Story de son compte Instagram que la bande originale de son film Alad’2 était désormais sortie. Le vendredi 19 octobre, il a aussi partagé une vidéo sur le réseau social pour dévoiler la musique et en faire la promotion.

Kev Adams dévoile la bande originale du film Alad’2

Mais quelques temps après avoir partagé la vidéo de la bande originale, Kev Adams a supprimé la vidéo de son compte Instagram. Heureusement un compte fan @kevadamstrong a récupéré la séquence pour la faire partager aux fans du comédien. Pour tous ceux qui ont adoré le film et qui ont hâte d’écouter à nouveau la bande originale vous la trouverez ci-dessous. Attention, vous n’êtes pas à l’abri de l’avoir dans la tête pour un bon moment !

Voir cette publication sur Instagram

Comment avoir une musique en tête en 5 min ? C’est très simple écoute cela et vous aurez tout compris 😂😂😂 ____________________________________________________ • @Kevadams ♡ • #KevAdams #RienSansKev ____________________________________________________

Une publication partagée par OFFICIAL FAN ACCOUNT ™ (@kevadamstrong) le

KEV ADAMS partage LE BÊTISIER du film ALAD’2

Le mardi 16 octobre, Kev Adams a partagé une vidéo sur son compte Instagram où il dévoile le bêtisier du film Alad2. En effet, alors que le film est sorti il y a seulement quelques jours, le comédien a décidé de faire une autre surprise à ses fans en dévoilant quelques séquences assez drôle lors du tournage !

En légende sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : »Quelle rigolade ! Quelle équipe de Génies 🧞‍♂#Alad2 🕌 Actuellement au Cinéma 🤷🏻‍♂ ». Il a également récolté plus de 66 400 vues en seulement une heure. Alors que le film a déjà fait beaucoup rire d’internautes, malgré les critiques de nombreuses personnes, le bêtisier n’a pas manqué de faire lui aussi marrer les abonnés du compagnon d’Iris Mittenaere.