fbpx
Culture
Partager sur

Instagram: Esther Acebo (La Casa de Papel) partage son entraînement !

Instagram: Esther Acebo (La Casa de Papel) partage son entraînement !

Sur son compte Instagram, Esther Acebo, actrice de la Casa de Papel, vient de partager son entraînement à ses millions de followers

Une vie d’acteur a beaucoup d’avantages. En effet, nous voyageons, voyons beaucoup de monde et gagnons beaucoup d’argent. Malgré tout, quelques côté négatifs peuvent aussi être présents. Esther Acebo, actrice de la Casa de Papel, vient d’ailleurs de le prouver sur son compte Instagram.

Celle pour qui Denver a un coup de coeur dans la série vient de dévoiler sa séance d’entraînement à ses fans. Car oui, pour pouvoir tenir sur un tournage, et avoir le corps concordant à notre personnage, nous nous devons d’être au top de notre forme.

Une règle que l’actrice de la Casa de Papel suit à la lettre comme ses fans ont pu le voir dans sa dernière story Instagram. Covid-19 ou non, il semblerait que le tournage de la série continue pour le plus grand bonheur des fans.

En effet, ces derniers attendent la suite des aventures de la bande de braqueurs dans la Banque d’Espagne. D’autant plus qu’il s’agit de la 5ème et dernière saison… Autant dire que tous les acteurs se doivent de se trouver au meilleur de leur forme pour offrir un final de rêve à tous les fans.

Nous ne savons pas vraiment si Tokyo, Rio, ou encore Bogota ont fait comme Stockholm, mais Esther Acebo montre qu’elle est fin prête pour enchaîner les cascades dans les futurs épisodes de la Casa de Papel.

Instagram: Esther Acebo (La Casa de Papel) partage son entraînement !
Instagram: Esther Acebo (La Casa de Papel) partage son entraînement !

Esther Acebo, de la Casa de Papel, en plein exercice

Si certains en doutent, nous vous invitons à visionner la capture d’écran ci-dessus. Capture d’écran montrant l’actrice en plein effort. Reste à savoir si ces derniers vont suffire à sauver Le Professeur.

En effet, ceux qui suivent la Casa de Papel savent que ce dernier se trouve en mauvaise posture. Tenu en joue par Alicia à la fin de la saison 4, nous ne savons pas vraiment comment il va pouvoir se sortir de ce piège.

Selon plusieurs rumeurs, il pourrait y parvenir et même rejoindre son équipe au sein de la Banque d’Espagne. Dans le but de continuer leur braquage mais aussi, à sortir toute l’équipe du guêpier.

Mais d’autres fans de la Casa de Papel ont une vision beaucoup moins optimiste… En effet, la plupart pense que toute l’équipe devrait trouver la mort et que seule Tokyo en ressortirait vivante. Toutefois, elle pourrait finir en prison, arrêtée par la police durant le braquage…