fbpx
Culture
Partager sur

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient): Chloé va bientôt changer ?

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient): Chloé va bientôt changer ?

Au micro de Télé-Loisirs, Ingrid Chauvin, jouant le rôle de Chloé dans Demain nous appartient, espère un changement de son personnage

Voilà bientôt 3 ans qu’Ingrid Chauvin joue dans la série Demain nous appartient. Et en 3 ans, celle qui interprète Chloé à l’écran a connu de nombreux rebondissements. D’ailleurs, son personnage pourrait une nouvelle fois venir à changer dans les prochains épisodes.

C’est en tout cas ce qu’elle a laissé supposer au cours d’une interview avec Télé-Loisirs. Pourtant, au départ, son rôle n’aurait pas dû durer aussi longtemps. En effet, selon ses dires, elle avait d’abord signé pour une courte période:

 « On m’avait proposé une série prévue pour six mois, avec un début et une fin, une belle aventure, de celles que j’ai pu vivre avec Dolmen. Et puis, nous avons tous eu le désir de poursuivre ». Finalement, comme nous vous le faisions savoir, cela fait presque 3 ans qu’elle tient son rôle à l’écran dans Demain nous appartient.

Un choix de la part des producteurs qui semble totalement convenir à l’actrice: « Le côté récurrent me convenait totalement. Car j’ai ma carrière derrière moi et, en étant jeune maman, cela me permettrait d’être à un même endroit pour mon fils. »

Celle-ci, ajoutant aussi: « Trois ans et demi plus tard, il n’y a aucune lassitude. Au contraire, c’est jubilatoire d’évoluer avec un personnage. Je me sens bien dans Demain nous appartient, où nous avons créé une famille de cœur. C’est marquant dans une vie »

Vous l’aurez donc compris, elle ne semble pas se lasser de tourner dans la série. Bien qu’elle espère un changement pour Chloé dans le futur comme elle le faisait savoir à Télé-Loisirs.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient): Chloé va bientôt changer ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient): Chloé va bientôt changer ?

Le personnage d’Ingrid Chauvin pourrait encore évoluer dans Demain nous appartient

 « J’ai plutôt l’habitude de me laisser faire car j’aime bien découvrir. Voir ce que les auteurs imaginent pour nous. Mais nous avons la chance d’avoir des rendez-vous deux fois par an avec eux. Pour parler des intrigues à venir dans l’année et si nous, comédiens, avons des envies. »

Le fait de rencontrer les « papas » de Demain nous appartient autant de fois dans l’année permet donc aux acteurs de soumettre plusieurs idées. Certains en ont parfois assez de la « vie » de leur personnage. Ils demandent alors de changer de registre.

Ingrid Chauvin, elle, ne s’en cache pas. En effet, toujours au micro du média, elle faisait savoir ce qu’elle espérait pour la suite de Chloé. D’après ses dires, elle aimerait orienter la maman de Céleste dans un registre un peu plus comique:

 « En ce moment, je leur parle de plus en plus de comédie. J’espère approcher ce registre dans l’année ».

Reste donc à savoir si les producteurs de Demain nous appartient vont entendre sa demande et s’y plier. Mais étant donné que la belle fait partie des pionnières de la série, nous avons de quoi nous montrer optimistes quant à cette idée.

En revanche, si cela se fait, il risque de falloir attendre plusieurs mois… Avant de découvrir un net changement chez celle qui vient de divorcer d’Alex dans la série.