fbpx
Culture
Partager sur

Indiana Jones 5: Le scénario du film de nouveau réécrit !

Indiana Jones 5- Le scénario du film de nouveau réécrit !

Indiana Jones 5 sait définitivement se faire attendre. En effet, les rebondissements dans l'écriture du script ne cessent de décaler le projet

Indiana Jones 5 ème épisode verra-t-il vraiment le jour? En effet, alors que le film avait été annoncé pour l’été 2019, sa sortie ne cesse d’être changée..Nous voilà en mai 2019 et selon les informations de Screenrant, une nouvelle réécriture est en cours.

Un nouveau rebondissement dans la prod’ d’Indiana Jones !
Le réalisateur de This is Us, Dan Fogelman, serait en train de ré-écrire le scénario. Le réalisateur annonçait la sortie en Juin 2019 , mais repousse à nouveau le film pour Juillet 2020. En Juin 2018 le film est à nouveau décalé de « quelques mois ».

Tout d’abord confiée à Jonathan Kasdan, le scénariste de Solo: A Star Wars Story, Indiana Jones 5 était censé sortir en juin 2021. Mais il a abandonné le projet et a donc mis sa sortie entre parenthèses.

Indiana Jones: Dan Fogelman le dernier espoir

Ainsi face à cet échec, Disney a placé tous ses espoirs en Dan Folgeman. Ce dernier est un fidèle de la maison. Il a notamment crée This is Us. Mais il est aussi à l’origine des scénarios de Raiponce ou de Cars.

Fogelman prévoirait un script  différent de celui prévu par Kasdan. En effet ce dernier, selon Making Star Wars,portait sur l’aventurier se lancer à la recherche du train d’or de Wałbrzych. Un train perdu qui selon la légende contiendrait de l’or volé par les Nazis durant la 2NDE Guerre Mondiale.

Néanmoins, le nouveau script reste encore inconnu. Et rien ne dit que Fogelman réussira à relever le défi de ce film qui semble être maudit. Par conséquent, l’équipe n’évoque pas encore le casting potentiel. Et elle le fera quand le script sera prêt. En effet on voit mal des acteurs dire oui à un film sans connaitre l’histoire! De plus cet opus risque d’être sans Harrison Ford qui a désormais 77 ans. Ce dernier ne correspondrait ainsi plus au personnage d’Indiana Jones..