fbpx
Culture
Partager sur

Inception (Cillian Murphy) fête ses 10 ans et ressort au cinéma !

Inception (Cillian Murphy) fête ses 10 ans et ressort au cinéma !

Le film Inception de Christopher Nolan fête ses 10 ans cet été. Il repasse donc au cinéma pour le plus grand bonheur des fans.

Le film Inception a connu un énorme succès lors de sa sortie au cinéma en 2010. D’ailleurs, il fête ses dix ans cet été.

En 2010, Christopher Nolan s’est fait remarquer avec le film Inception. Le réalisateur a marqué les esprits avec le film de science fiction qui plonge les spectateurs dans un monde de rêves.

Pour le long-métrage, le réalisateur avait su très bien s’entourer. En effet, Leonardo Dicaprio, Ellen Page et Marion Cotillard détenaient les rôles principaux. Puis, les fans avaient aussi pu voir Cillian Murphy.

Dans Inception, Leonardo se met dans la peau de Dom Cobb, un homme qui réussit à entrer dans la tête des gens quand ces derniers rêvent. Néanmoins, il se veut traumatiser par la mort de sa femme et il ne peut pas rentrer dans son pays car il est accusé à tord de meurtre.

Le film est complexe et Christopher Nolan a construit un vrai chef d’œuvre. Ainsi, le long métrage a eu quatre Oscars dont celui des meilleurs effets spéciaux en 2011.

Inception (Cillian Murphy) fête ses 10 ans et ressort au cinéma !

Inception : le retour du film au cinéma !

Cet été, Inception fête ses 10 ans et le film connaît toujours un certain succès. En effet, il se veut toujours très moderne et les fans doivent le voir plusieurs fois afin de bien tout comprendre.

Ainsi, pour l’anniversaire du film, les cinémas Français ont choisi de le remettre à l’affiche. Les fans de Nolan peuvent aller voir le long métrage et cela risque bien d’attirer de nombreux cinéphiles.

Ceux qui souhaitent voir Inception doivent se renseigner auprès de leur cinéma afin de connaître les horaires. Néanmoins, cela sera un bon moyen d’attendre jusqu’à la sortie de Tenet le 26 août prochain.

Tenet avec Robert Pattinson et de Nolan a été repoussé plusieurs fois à cause du Covid-19. Ainsi, tout le monde attend le film de pied ferme et il devrait connaître un gros succès. En plus, celui-ci mettra en avant les voyages dans le temps.