Culture
Partager sur

Inbar Lavi (Lucifer) décroche un rôle dans le film Netflix «Vronika» !

Inbar Lavi (Lucifer) décroche un rôle dans le film Netflix «Vronika» !

Les fans l'ont adorée dans le rôle de Eve, Inbar Lavi revient sur Netflix ! Cette fois, elle sera à l'affiche du film Vronika...

Inbar Lavi risque encore de faire tourner les têtes des fans ! Alors qu’elle éblouit tout le monde avec son rôle d’Eve dans Lucifer, l’actrice revient sur Netflix. Cette fois, elle jouera deux rôles dans un thriller : Vronika. Une tâche difficile, mais qui devrait bien la mettre en valeur. MCETV vous en dit plus sur le tournage !

Netflix s’attaque aux marchés de la finance

Car le film se tourne en ce moment même dans le Michigan, aux États-Unis. Juste après la fin du tournage de la saison 6 de Lucifer, qui devrait sortir courant 2022, l’actrice qui prête ses traits à Eve n’a donc pas eu le temps de se reposer. Direction les studios, pour un rôle encore plus dur que celui qu’elle avait.

Inbar Lavi impressionne en effet dans la peau de la première femme du monde. Capable de se montrer très amoureuse, elle se dévoile aussi très sensible, à chercher un chemin dans son existence. Elle forme d’ailleurs un superbe couple avec Maze. Leur relation devrait s’approfondir dans la dernière saison.

Les deux femmes ont en effet mis du temps à se retrouver. Surtout à cause d’Eve, qui a dû se chercher avant de se rendre compte d’une chose : elle aime Maze, et ne peut se sentir heureuse qu’auprès d’elle. Après son retour fracassant dans la partie B de la saison 5, elle compte donc profiter de leur amour…

Et une nouvelle fois, c’est dans la peau d’une femme aimante que Inbar Lavi va faire frémir les fans de Netflix. Cette fois encore, elle sera la création d’un dieu… Enfin presque, car elle sera créée de toutes pièces par son mari, joué par Jack Kesy. Trader, l’home cherche en effet à s’enrichir le plus possible sur les marchés.

Son idée pour y arriver, créer un double de sa femme, qu’il va appeler Vronika. Grâce à elle, il compte trouver les bons investissements, les bons filons… Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu. Vronika risque donc de semer le chaos dans la vie de la famille pendant pas mal de temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inbar Lavi (@inbarlavi)

Inbar Lavi dans deux rôles

L’actrice révélée par Lucifer va donc devoir jouer deux rôles. D’un côté, celui de femme aimante, mais aussi alarmante quand son mari commence à déraper, et à lâcher le contrôle de Vronika. De l’autre, le rôle de cette même Vronika, qui risque de semer le trouble et d’obliger la famille à partir au combat.

Voilà donc une double casquette pour Inbar Lavi… qui risque aussi de devoir se battre avec elle même. Ou plutôt avec son autre personnage. Deux rôles différents, qui se complètent et se concurrencent : l’actrice n’a pas choisi le plus simple pour son premier « premier rôle » dans un film. Mais elle a du talent, et Netflix y croit.

Les fans de Lucifer devraient ainsi se sentir curieux de voir Eve dans un autre univers, et au premier plan… Mais il va falloir attendre quelques mois. Car le tournage n’a pas encore pris fin, il ne faut donc pas espérer le film avant 2022.

L’actrice s’en réjouit aussi sur Instagram. Elle a ainsi partagé un article de Deadline et écrit : « ravie de faire partie de ce Thriller psychologique parmi ces passionnants psychopathes »… Les fans de Netflix ont hâte de voir ça, Inbar Lavi !

Afficher +