fbpx
Culture
Partager sur

Ici tout commence: le spin-off de Demain nous appartient se dévoile !

Ici tout commence: le spin-off de Demain nous appartient se dévoile !

Plusieurs acteurs de Demain nous appartient, tournant dans le spin-off Ici tout commence, viennent de dévoiler des clichés du tournage

Les fans de Demain nous appartient l’attendent avec impatience. En effet, le spin-off de la série à succès de TF1 devrait être diffusé durant le mois d’octobre. En attendant, les fans peuvent patienter en découvrant les nombreux clichés du tournage;

Car oui le tournage étant toujours en cours, les acteurs en profitent pour dévoiler plusieurs clichés à leurs fans. Dans le but de leur montrer à quoi aller ressembler le décor mais surtout, les différents lieux où ils vont tourner.

Nos confrères de Sud Info nous apprennent par exemple que le spin-off de Demain nous appartient va se dérouler dans le sud de la France. En Camargue pour être plus précis.

La série, se verra lancée en pré-access au cours du mois d’octobre. De plus, elle nous promet donc d’offrir quelques panoramas à couper le souffle. Il suffit de voir les nombreux clichés postés par les acteurs pour s’en rendre compte.

En parlant d’acteurs, les fans de Demain nous appartient vont être heureux d’apprendre que ceux ayant déjà tourné dans cette version, devraient être présents dans le spin-off. Du moins, une partie.

Ici tout commence: le spin-off de Demain nous appartient se dévoile !
Ici tout commence: le spin-off de Demain nous appartient se dévoile !

Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient

En effet, le casting de celui-ci se révélait le 15 juillet dernier. Nous apprenions, par exemple, que Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal devraient faire partie de l’aventure. Mais de quoi va-t-elle parler ?

Là encore, le média donne la réponse en relayant un communiqué dévoilant des infos sur le spin-off de Demain nous appartient: « ça abordera l’histoire d’une école qui forme les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire. A la fois autour d’une dynastie de grands chefs et de la vie des profs et des élèves. »

En bref, les fins gourmets, fans de séries, devraient donc prendre beaucoup de plaisir à voir cette nouvelle série de TF1. Reste à savoir si nous allons avoir le droit de voir quelques plats préparés par les élèves.

Ou si l’histoire du spin-off de Demain nous appartient va prendre le dessus et ne traiter que les intrigues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clément Rémiens (@clement_remiens) le