fbpx
Culture
Partager sur

Hunger Games: le Président Snow bientôt héros du prequel !

Hunger Games: le Président Snow bientôt héros du prequel !

La saga Hunger Game va faire son grand retour. Dans ce prequel, on ne suivra pas les aventures de Katniss, mais celles du président Snow.

Avis aux amateurs de Hunger Games : 8 ans après la sortie du premier film, un prequel serait en préparation. Spoiler alert : le personnage du Président Snow sera le personnage central de ce nouveau spin-off. MCE TV vous dit tout.

Hunger Games va faire son retour sur grand écran…  Le prequel de la saga serait même dans les tuyaux. Cependant, il ne se focalisera non pas sur Katniss mais sur le Président Snow. Malheureusement, cette nouvelle ne fait pas l’unanimité.

L’histoire se déroulera donc quelques années avant les Hunger Games. Elle reprendra, dans les grandes lignes, la trame du prochain roman de l’autrice à succès. Autant vous le dire tout de suite : il y a peu de chances que Jennifer Lawrence, alias Katniss Everdeen, y tienne un rôle.

Hunger Games: le prequel montrera un président Snow plus jeune et charismatique

Le président Snow, héros d’un spin-off de Hunger Game ? C’est une révélation plutôt inattendue. On peut même dire que c’est une déception pour les fans qui ne le portaient pas dans leur cœur. Si ces derniers auraient pu se réjouir à l’annonce d’un nouveau film, ils ne s’imaginaient pas qu’il se baserait sur Coriolanus Snow. D’ailleurs, ils n’ont pas attendu pour déverser leur colère. D’autres ont aussi soumis leur liste de meilleurs prétendants à un prequel, comme Effie, Haymitch ou encore le père de Katniss…

On en sait aussi un peu plus sur la trame, grâce à un extrait de The Ballad of Songbirds and Snakes, le prochain roman de Suzanne Collins. Le film prendra donc place 64 ans avant les événements des films. Le président Snow, incarné à l’époque par Donald Sutherland, sera donc remplacé par un acteur plus jeune. Plus beau et charismatique, son personnage sera aux antipodes de celui des Hunger Games. Loin du tyran qu’il était, il sera même un véritable héros. Cependant, on ignore s’il sera de la trempe de Katniss. Voici un aperçu de ce à quoi il devrait ressembler :