fbpx
Culture
Partager sur

How to Get Away with Murder Saison 3: Viola Davis se confie sur le passé complexe d’Annalise !

How to Get Away with Murder Saison 3: Viola Davis se confie sur le passé complexe d’Annalise !

Alors que le tournage de la saison 3 de How to Get away with Murder va bientôt débuter, Viola Davis s'est confié sur le passé d'Annalise !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Lors de la saison 2 de How to Get Away with Murder, les téléspectateurs ont pu découvrir des éléments du passé d’Annalise. En effet, si on se doutait que l’avocate avait vécu certaines choses traumatisantes mais pas au point de découvrir qu’elle avait perdu un enfant et que Frank, en était en partie responsable de cet accident.

How to Get Away with Murder : Annalise est une femme mystérieuse pour Viola Davis !

Chaque être humain à sa part de mystère, certain plus que d’autres. C’est le cas du personnage qu’incarne Viola Davis depuis maintenant deux ans dans How to Get Away with Murder. Lors d’un entretien par webcam, l’actrice c’est justement confié sur Annalise. « Indiscutablement, on sait que le passé, dans son ensemble, d’Annalise est un vrai mystère. Elle n’est définitivement pas une femme que l’on peut cerner facilement. »
Une femme très mystérieuse dans son travail mais également dans ses relations amoureuses. « Chaque être humain a une part de mystère, et la sexualité en fait partie. » En effet, Annalise a entretenu durant plusieurs années une relation avec Eve, avant de se marier avec Sam.

Un passé qui restera secret !

Cependant, si vous vous attendiez à en découvrir un peu plus lors de la prochaine saison sur le passé d’Annalise, il n’en sera rien. Du moins sur la partie bébé, comme l’annoncé Pete Nowalk, l’un des producteurs de How to Get Away with Murder.
En revanche, la relation qui a existé entre Sam et Frank sera, elle, plus approfondi. « Il est évident que Sam et Frank ont un lien antérieur à celui du secret. Voilà quelque chose que je veux continuer à montrer, ça dépend juste de quand et où! »
Une prochaine saison qui s’annonce donc riche de rebondissement. Le producteur a, par ailleurs, également annoncé que l’un des étudiants d’Annalise pourrait ne pas être de retour dans la saison 3.

Photo DR