fbpx
Culture
Partager sur

How to Get Away With Murder Saison 3: Charlie Weber fait des révélations surprenantes sur Frank !

How to Get Away With Murder Saison 3: Charlie Weber fait des révélations surprenantes sur Frank !

A quelques mois de la diffusion de la saison 3 de How to Get Away With Murder, Charlie Weber a fait des confidences sur son personnages Frank !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A la fin de la saison 2 de How to Get Away With Murder, l’on apprenait que Frank était responsable de la mort de l’enfant de Annalise. L’on découvrait également que le père de Wes était vivant et il était, lui aussi, lié à l’accident de l’avocate. Cependant, alors que Wes s’apprêtait à dire à son père, Wallace, qui il était, celui-ci était abattu en pleine rue. Un nouveau meurtre plein de mystère pour la série.

D’ailleurs, la date officielle de la diffusion de la troisième saison de How to Get away With Murder a été dévoilé. Le premier épisode sera diffusé le 23 septembre prochain. En attendant de voir ces nouveaux épisodes, Charlie Weber – alias Frank dans la série, a fait des révélations surprenantes sur son personnage !

How to Get Away With Murder : Frank a-t-il encore commis un meurtre ?

Frank est un personnage que les fans de How to Get away With Murder on appris a aimer au fils des saisons. Même après que l’on ai découvert que c’est lui qui avait tué Lila, sur demande de Sam, lors de la saison 1. Mais il se pourrait que Frank soit à nouveau impliqué dans une affaire de meurtre.

Il y a quelques semaines, Charlie Weber, qui interprète le mystérieux Frank a fait une surprenante révélation site américain TVLine. Pour l’acteur, son personnage pourrait être le meurtrier de Wallace, le père de Wes. « Je ne sais pas qui a tiré et pourquoi. Mais Wallace était un homme puissant avec beaucoup d’ennemis, et Frank en fait parti. » L’identité du meurtier de Wallace sera, soit dévoilé dans les premiers épisode de la saison 3, soit au cours de la deuxième partie de saison.

Mais en attendant de découvrir qui a tué l’homme d’affaire, de nombreuses rumeurs circulent sur internet. L’une d’elle dit que Wallace ne serait en faite pas le père de Wes.

Wes va-t-il découvrir qui a tué Rebecca ?

Depuis le début de la saison 2 de How to Get Away With Murder nous savons que c’est Bonnie qui a tué Rebecca pour la faire taire. Et si Wes a pendant longtemps espéré que la jeune femme soit vivante, ce n’est désormais plus le cas. Dans la saison 3, le jeune homme devrait en partie découvrir la réalité.

Photo DR