fbpx
Culture
Partager sur

How To Get Away With Murder: Lauren Vélez (Dexter) rejoint la saison 3 !

How To Get Away With Murder: Lauren Vélez (Dexter) rejoint la saison 3 !
Partager sur Facebook

Tandis que le tournage de la saison 3 de How To Get Away With Murder vient de reprendre, un nouveau personnage vient d'être annoncé au casting de la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines nous apprenions que le tournage de la saison 3 de How To Get Away With Murder venait tout juste de débuter. Si l’on y retrouve les mêmes personnages principaux que depuis la saison 1, de nouveaux personnages vont faire leur arrivée. A commencer par une personne qui pourrait causer des ennuis à Annelise.

Lauren Vélez dans la saison 3 de How To Get Away With Murder !

Pendant six ans Lauren Vélez a joué en tant que Maria LaGuerta dans la série Dexter. Depuis, l’actrice a fait des passages remarqué dans d’autres séries TV comme Elementary ou encore Unforgettable. Elle va poursuivre sur sa lancée puisqu’elle a été choisi pour interpréter un rôle dans la saison 3 de How To Get Away With Murder.

Elle devrait d’ailleurs être en relation direct avec Annelise puisque Lauren Vélez va jouer le rôle de la présidente de l’université ou travaille l’avocate. Reste désormais à savoir si son personnage sera là pour mettre des bâtons dans les roues d’Annalise ou au contraire elle sera une ancienne connaissance.

Le tournage a repris !

En attendant de découvrir la nature de son arrivée dans la série, les acteurs principaux ont repris le tournage de la saison 3 depuis maintenant plusieurs semaines. L’un des producteurs de la série a d’ailleurs dévoilé des photos des coulisses de la série. On peut y voir Annalise et ses étudiantes durant un procès.

Dans les prochains épisodes de la série, l’on devrait voir si la relation entre Asher et Michaela a évolué. Souvenez-vous, les deux jeunes gens couchaient à plusieurs reprises ensemble dans les derniers épisodes de la saison 2. L’un des showrunners de la série, Pete Nowalk s’était d’ailleurs confié à TVLine sur cette nouvelle relation surprenante. « Je pense que c’est amusant. Je comprends vraiment comment ces jeunes gens qui ont vécu une situation stressante se sont donnés l’un à l’autre. »

Photo DR