fbpx
Culture
Partager sur

House of the Dragon: quand le spin-off de Game of Thrones sera diffusé ?

Les fans de Game of Thrones ont pu voir la finale de la série. Tout le monde attend le prochain spin-off, House of the Dragon.

La chaîne HBO ne compte pas mettre fin à l’univers de Game of Thrones. Ainsi, les fans de la série ont hâte de pouvoir voir le prochain spin-off qui se nomme House of the Dragon. Attention, l’article contient des spoilers !

En mai 2019, les fans de Game of Thrones ont pu voir la saison 8. Cette saison a marqué la fin de la série à succès et tous les fans sont très tristes. En effet, ces derniers ont découvert la fin de l’histoire de Jon Snow et Daenerys et la finale n’a pas fait l’unanimité. Pour autant, la chaîne HBO ne compte pas mettre fin à l’univers de la série. Face à son énorme succès, celle-ci prévoit de faire un spin-off : House of the Dragon.

HBO a tenté de faire un premier spin-off de Game of Thrones mais le projet a été abandonné après le tournage du pilote. Maintenant, la chaîne se concentre sur une autre série dérivée qui se nomme House of the Dragon. Comme son nom l’indique, cette prochaine série devrait se concentrer sur les origines des Targaryen. Ainsi, il sera temps d’en apprendre plus sur les ancêtres de Daenerys et de Jon Snow. Les fans pourront découvrir le début du règne des Targaryen jusqu’à leur chute. Puis, cette série devrait mettre un peu plus en avant les dragons. Pas de diffusion avant 2022 !

Pas de diffusion avant 2022 pour le spin-off de Game of Thrones

House of the Dragon devrait se baser sur Feu et Sang de George R. R. Martin sorti en 2018. Pour autant le tournage de cette nouvelle série HBO n’a pas encore été annoncé. D’ailleurs, personne ne sait combien de temps celui-ci durera. Néanmoins, la chaîne américaine semble savoir quand elle compte diffuser les premiers épisodes. « Mon avis, c’est que ce sera diffusé vers 2022 » a dit Casey Bloys, le directeur de la chaîne pour TVLine.

Ainsi, les fans vont devoir attendre encore deux ans pour pouvoir voir House of the Dragon et ils vont devoir s’armer de patience. D’autant plus, que la production n’a pas encore annoncé le casting de la nouvelle série. Néanmoins, tout le monde espère que HBO n’abandonnera pas le projet. George R. R. Martin devrait suivre de près le projet de HBO et on a déjà tous hâte de pouvoir en avoir un premier aperçu.